Présentation elludo

Elludo

membre approuvé
Ludovic

Morphologie: endomorphe

Taille: 170

Poids: 85

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
10 ans de musculation, 20 de sport de combat
Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : sèche et améliorer mon cardio

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : je trouve que J ai assez de muscle, je recherche plus de la definition

Hobbies / Passion ? :
Le temple !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager et découvrir des expériences

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Ig bas, légume et protein

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Infirmier anesthesiste
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Ras
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui deux curés. Susta deca et dianabol
Autre: igf1 lr3

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Anglaise, jujitsu, thai et krav maga.
:cool:

J'ai vu que tu étais anesthésiste et j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Y-a t'il des interactions entre anesthésie générale (ou locale) et la prise d'un AAS ?

J'imagine que lors d'une opération, il vaut mieux le mentionner ?

Elludo

membre approuvé
:cool:

J'ai vu que tu étais anesthésiste et j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Y-a t'il des interactions entre anesthésie générale (ou locale) et la prise d'un AAS ?

J'imagine que lors d'une opération, il vaut mieux le mentionner ?
Je te conseille vivement de le préciser. Il y a une multitude de raison, la liste est vraiment longue.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je te conseille vivement de le préciser. Il y a une multitude de raison, la liste est vraiment longue.
Si tu as un peu de temps, j'aimerais connaître cette multitude de raisons. Si tu peux même ouvrir un post à ce sujet.
Ce qui m'intéresse ce sont les liens.

Je suis en effet sous TRT, prescrite par un endo, et, au cas où (rien de prévu heureusement), j'aimerais savoir ce qu'il peut se passer comme interactions.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci, je vais poster ma prochaine e cure, j ai un amis endocro qui m a aidé à la faire.
Je ne sais pas si un endocrinologue est le mieux placé pour mettre en place une cure. Quoiqu'il en soit, je suis intéressé de connaître ce qu'il a pu te proposer en terme de cure (dosage/fréquence/durée) par molécule, ainsi que pour la relance et les différentes protections si besoin

Elludo

membre approuvé
Je ne sais pas si un endocrinologue est le mieux placé pour mettre en place une cure. Quoiqu'il en soit, je suis intéressé de connaître ce qu'il a pu te proposer en terme de cure (dosage/fréquence/durée) par molécule, ainsi que pour la relance et les différentes protections si besoin
En gros pas de molécule longue, plus des esters court pour mieux controller les effets secondaire avec des cycles court pour ne pas trop bousculer l organisme (6-8semaines ) Pour la relance il n est pas d accord mais étant donné que les pct clomid nolva marche depuis des 10aines d années il a changé d avis.

Elludo

membre approuvé
Si tu as un peu de temps, j'aimerais connaître cette multitude de raisons. Si tu peux même ouvrir un post à ce sujet.
Ce qui m'intéresse ce sont les liens.

Je suis en effet sous TRT, prescrite par un endo, et, au cas où (rien de prévu heureusement), j'aimerais savoir ce qu'il peut se passer comme interactions.
Des lien ça va être compliquer, déjà rien que pour l inflammation en cas d opération, d éventuelles perturbations de ton bilan sanguin qui vont se majorer avec les produits anesthésiant, etc. Je bosse comme un fou en ce moment, je vais essayer de te faire ça plus tard sans souci.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
En gros pas de molécule longue, plus des esters court pour mieux controller les effets secondaire avec des cycles court pour ne pas trop bousculer l organisme (6-8semaines ) Pour la relance il n est pas d accord mais étant donné que les pct clomid nolva marche depuis des 10aines d années il a changé d avis.
S'il n'est pas d'accord sur la relance, que propose t'il comme alternative ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Des lien ça va être compliquer, déjà rien que pour l inflammation en cas d opération, d éventuelles perturbations de ton bilan sanguin qui vont se majorer avec les produits anesthésiant, etc. Je bosse comme un fou en ce moment, je vais essayer de te faire ça plus tard sans souci.
C'est sympa et ça peut intéresser beaucoup de monde ici. Merci

Retour