ELPanda
membre approuvé
Prénom: Mikael
Morphologie: endomorphe
Taille: 6"2
Poids: 400 lbs
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai jouer au football pendant longtemps avec un poids de 240 lbs et 13% de gras mes malheureusement suite a 3 comotion cerebrales jai du du obligation arreter de jouer je suis tomber en depression car je savais plus quoi faire donc j'ai pris pres de 200 lbs et oui la depression est dangereuse je les vue moi meme .
Exercices favoris ? :
Football (americain) ,gym (dos,epaules)
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerais revenir a mon 240 lbs 13% meme 10% si possible en 2 semaine jai deja perdu 40 lbs et sa continue .
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
222 lbs/12%
Hobbies / Passion ? :
Football(americain)/informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En fessant des recherche sur les sarms et peptide .
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En apprendre d'avantage sur les stack possible en melangant sarms/peptide .
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Depuis 2 semaine j'ai repris une nutrition raisonable . OEUF/VIANDE/BAZMATI/JASMIN/LEGUME VERT ...ETC..
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Securité rapprocher/transport de marchandises de valeur /informaticien technicien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui en off saison je fessais des cycles stéroide tel que : winstrol+trenbolone+propionate
Deca 300+propionate+anavar
Mes a present je ne veux plus faire de stero du a anxiété que sa ma devlopper et la depression donc je menligne sur peptide et sarms.
Au plaisirs de se voir sur le groupe prochainement
Morphologie: endomorphe
Taille: 6"2
Poids: 400 lbs
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai jouer au football pendant longtemps avec un poids de 240 lbs et 13% de gras mes malheureusement suite a 3 comotion cerebrales jai du du obligation arreter de jouer je suis tomber en depression car je savais plus quoi faire donc j'ai pris pres de 200 lbs et oui la depression est dangereuse je les vue moi meme .
Exercices favoris ? :
Football (americain) ,gym (dos,epaules)
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerais revenir a mon 240 lbs 13% meme 10% si possible en 2 semaine jai deja perdu 40 lbs et sa continue .
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
222 lbs/12%
Hobbies / Passion ? :
Football(americain)/informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En fessant des recherche sur les sarms et peptide .
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En apprendre d'avantage sur les stack possible en melangant sarms/peptide .
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Depuis 2 semaine j'ai repris une nutrition raisonable . OEUF/VIANDE/BAZMATI/JASMIN/LEGUME VERT ...ETC..
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Securité rapprocher/transport de marchandises de valeur /informaticien technicien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui en off saison je fessais des cycles stéroide tel que : winstrol+trenbolone+propionate
Deca 300+propionate+anavar
Mes a present je ne veux plus faire de stero du a anxiété que sa ma devlopper et la depression donc je menligne sur peptide et sarms.
Au plaisirs de se voir sur le groupe prochainement