présentation Energizer

energizer

MEMBRE
Prénom:daniel

Age:26

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans

Exercices favoris ? : dc

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kilos sec a mort pour l' été 2012 :=)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 79 kilos sec cette été

Hobbies / Passion ? : la musculation,les voitures (je change souvent),la mode véstimentaire et ma femme :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre toujours + et partager mon expérience

Morphologie:endomorphe

Taille:1.82

Poids: 86kg actuellement

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique muscu 6 repas/jours dont 2 en complément alimentaire (prote,créa,acide aminé en ce moment)

Catégorie Socio-professionnelle /metier:batiment,manoeuvre pour être plus précis c'est moi qui porte tout qui fait tout la merde xD

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucune maladie ou pathologie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui sustanon sans relance et sans l'alimentation adéquate,j'ai tout perdu...

Autre:
 

costabrava

membre approuvé
Re : présentation Energizer

Salut Energizer, sois le bienvenu sur MEM.
Je tire mon chapeau à tous les gars qui bossent dans le bâtiment et qui ont encore le courage d'aller faire leur séance de muscu le soir.
 

energizer

MEMBRE
Re : présentation Energizer

Salut Energizer, sois le bienvenu sur MEM.
Je tire mon chapeau à tous les gars qui bossent dans le bâtiment et qui ont encore le courage d'aller faire leur séance de muscu le soir.

8,10 h de chantier et 1h30 de muscu a la spartiate juste aprés.

je suis jeune et je mange ce qu'il faut donc mon body a aucune éxcuse ;)

merci a tous !
 
Retour
Haut