Présentation et conseils pour première cure

LouisDp

membre approuvé
Salut donc ça fera bientôt 5 ans que je fais de la musculation avec plus ou moins 2 ans de force athlétique dedans.

-Je fais 1m82 pour 76 kg actuellement un peu près 13-15% de bf le plus bas ou je suis descendu c’était 68 kg pour 11-12% de bf et je suis déjà monté à 90 kg bien gras.

-Suite à un accident étant tout petit j’ai des problèmes de mobilité ( cheville, hanche et épaules très raide et peu mobile ) malgré mon handicap ça m’a pas empêcher de claquer un Squat à 150 kg ...

Cependant mes gains et progrès ne sont pas totalement aux niveau de mon implication de ma régularité et de ma motivation ce qui fait que je suis frustré car même si j’ai énormément progresser je ne fais pas super musclé ...

-Je compte prendre des produits par pour préparer une compétition juste pour moi car j’aime vraiment ça et que j’ai besoin de voir jusqu’où je peux aller et dépasser cette putain de limite naturelle, au vue de mon petit handicap j’ai besoin de compenser en quelques sorte

LouisDp

membre approuvé
Je compte être suivis par quelqu’un ayant déjà fait une cure, mais Des conseils sont les bienvenus je ne veux pas faire n’importe quoi, j’ai le budget pour faire une bonne cure

LouisDp

membre approuvé
Et mon gros problème est que je ne pèse pas lourd pour être sec je suis obligé de descendre à moins 12-13 kg pdc et torse nue congestionné sa passe mais habillé ont dirais juste un mec maigre et malade ce qui est extrêmement frustrant c’est pour quoi j’aimerais faire une cure pour que au moins au regard des gens tout mon investissement et ma rigeur soit récompensé même si sa dure que quelques semaines j’en n’ai vraiment besoins voilà ...

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM

Tu es dans la section présentation bon la c'est assez complet, ouvre un journal exposé nous ta diète, ton training, et ton éventuel plan cure qu'on vois si on peux t'aider

I

invité

Stop.
bienvenue, mais d'abord ici on a des règles , https://musclesenmetal.is/forum/threads/trame-de-presentation-optionnelle-mais-appreciee.5194/

Ensuite , si tu veux entrer dans les détails , tu ne le fais pas n'importe où , tu cherches les rubriques dans les quelles tu postes le bon sujet .

Tu peux ouvrir un journal de membre , comme çà se fait , tu trouveras par toi même le lien et prendras exemple sur les autres journaux déjà en place , çà évitera qu'on te modère a chaque post .

Pas l'habitude des forums ??(excuse souvent citée) Prends le temps de lire et de comprendre le fonctionnement de notre communauté avant d'intervenir , merci .

I

invité

Bienvenue sur MeM

Tu es dans la section présentation bon la c'est assez complet, ouvre un journal exposé nous ta diète, ton training, et ton éventuel plan cure qu'on vois si on peux t'aider
Merci de laisser un modo intervenir pour expliquer ;)

Retour