Présentation Etienne11

etienne11

MEMBRE
Prénom: Etienne

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis six ans la musculation, j'ai également jouer à bon niveau au rugby.

Exercices favoris ? : Tirage nuque, Soulevé de Terre, Curl biceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 120 KG sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 115 kilos 16% M.G

Hobbies / Passion ? : Sports de combat en tout genre, littérature, nutrition et bien entendu musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils en matière de nutrition, de compléments et de produits

Petit bilan et interrogations : Je mesure 2 mètres et pèse 115 kilos à 16% de M.G, je me suis supplémenté à base de vitamines, protéines et créatines durant ces dernières années. La progression s'est faite lentement mais j'ai tout de même réussi à gagné 15 kilos depuis ces 3 dernières années cependant tous ces kilos ne sont pas que de la masse musculaire. Voulant atteindre le poids de 120 kg pour environ 10% de M.G, j'aimerais connaître votre avis quand à l'utilisation d'AAS ou non pour atteindre cet objectif. Une diète draconienne avec suppléments couplé d'un bon programme suffirait il?
Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu recours aux AAS.

Dernière modification par un modérateur:
Retour