Présentation evo24

evo24

membre approuvé
Salut à tous les passionné(e)s,

Cela fait un petit moment que je scrute votre fofo en anonyme, je n'ai jamais pensé à m'inscrire et à me présenter, mais je me suis dit qu'il était temps.

Prénom: Maxime

Morphologie:
Mésomorphe

Taille: 1m80

Poids: 93kg (01/03/2020)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis 5 ans et 4 ans de pratique

Exercices favoris ? :
Sans hésitation le SQUAT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Pratiquant essentiellement de la force athlétique, mes objectifs sont donc les performances, avec pourquoi pas un total supérieur à 700kg, tout en gardant un esthétisme convenable.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
En terme de body, j'ai pris environ 20 à 25kg en 4 ans, évidemment que ce n'est pas que du muscle. En terme de perfs je suis actuellement à 240kg au squat, 270kg au dead et 160kg au bench à 90kg PDC

Hobbies / Passion ? :
Gaming, Netflix bien sur, la science et la biomécanique, la musculation en général.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En scrutant sur notre ami Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager, interagir avec d'autres passionnés et se documenter davantage sur le monde de la muscu

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Plutôt spécifique à environ 3800 calories/jour
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Comptable

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement):
Aucunes pathologiques à signaler, je fais 3 PDS complètes par an pour suivre de près l'état de mon corps
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Aucun AAS jusqu'ici, peut être une cure de diana en vue, mais certainement pas tout de suite

Autre:

J'ai déjà fait une cure de 8 semaines de MK-677, qui était probablement coupé aux AAS (PDS avant et après la cure), résultat +3kg sur le PDC et environ 5-6% de charges sur les barres, mais beaucoup de flotte, très bonne congestion j'en avais mal aux muscles par moment, bon sommeil récupérateur je me sentais très souvent en forme même après 6-7h de sommeil sachant que je dors normalement 8-9h, gros appétit aussi merci l'IGF1 (je conseille d'ailleurs de ne tomber dans le piège de la malbouffe facile d'accès), pour ce qui est des sides effetcs mon taux de testo a été divisé par deux (27nmol à 15nmol) j'ai pris un mélange d'extraits végétaux et c'est remonté naturellement, sinon je n'ai rien eu de plus.

Merci en tout cas de m'avoir lu,
Et au plaisir d’interagir avec vous prochainement.

Sportivement.

Retour