Présentation ezreal

ezreal

MEMBRE
Prénom: David

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1.82

Poids: 74

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 3 ans

Exercices favoris ? : aucun

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je n'ai pas vraiment d'objectif, je souhaite juste avoir une silhouette décente.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun

Hobbies / Passion ? : Tennis, Botanique, Sciences sociales, Musique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Obtenir des informations sur certaines hormones et notamment leur impact sur l'aspect physique et psychologique.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation classique
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): pas dans l'immédiat

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non

Autre:

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue à toi.

Prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc relues et apprises pour le bien-être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire.

J'ai édité ta présentation donc tu pourras ouvrir un autre sujet par la suite pour le souci que tu avais évoqué à la base.

Retour