Bonjour a tous, parcourant depuis pas mal de temps le net et ses forums "muscu" je me rends compte qu'au final je reviens toujours sur MEM et sur ses precieuses informations!Je decide donc de m'y presenter car c'est vrai que c'est tres frustrant de lire sans pouvoir participer ou poser certaines questions...
Prénom:
philippe
40 ...oui je sais plus tres jeune tout ca!!
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
oula vu que je suis de la generation stallone /Schwarzy...je dirais 25ans..en pratique 12 de salles..
Exercices favoris ? :
soulevé de terre..shrug..dc haltere ...bref pas trop de favoris en fait
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
80kg sec...(pour 1.79)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
85 kg PAS SEC!!!:
Hobbies / Passion ? :
sport en general..musique..
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
par un pur hasard en tapant un mot sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
apprendre..car comparer a beaucoup ici je pense pas (encore) avoir les competences pour donner des conseils..
Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.
Morphologie:endomorphe je pense ...leger
Taille:1.79
Poids:83
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:normal..+ supplements ( prot/ bcaa)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:magasinier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) hernie discale..et je supporte pas trop le lactose je pense..
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non...je veux pas franchir ce pas..
Autre:
Prénom:
philippe
40 ...oui je sais plus tres jeune tout ca!!
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
oula vu que je suis de la generation stallone /Schwarzy...je dirais 25ans..en pratique 12 de salles..
Exercices favoris ? :
soulevé de terre..shrug..dc haltere ...bref pas trop de favoris en fait
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
80kg sec...(pour 1.79)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
85 kg PAS SEC!!!:
Hobbies / Passion ? :
sport en general..musique..
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
par un pur hasard en tapant un mot sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
apprendre..car comparer a beaucoup ici je pense pas (encore) avoir les competences pour donner des conseils..
Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.
Morphologie:endomorphe je pense ...leger
Taille:1.79
Poids:83
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:normal..+ supplements ( prot/ bcaa)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:magasinier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) hernie discale..et je supporte pas trop le lactose je pense..
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non...je veux pas franchir ce pas..
Autre: