Bonjour tout le monde ,
Je me présente je suis David 33ans pratique la musculation en salle depuis 11ans
11 ans je fais 180 cm pour 90 kilos je cherche à être massif et voudrais avoir des conseils bénéfique pour des résultats au top , je suis agent immobilier
Voila
A très bientôt
Prénom: David
Taille:180
Poids: actuellement 90kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je fais de la musculation depuis plus de 11 ans en salle
Exercices favoris ? : Rowing et dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +/- 95kg propre
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : avoir perdu +20 kilos étant plus
Hobbies / Passion ? : Football et la musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par des recherches internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager et échanger avec des passionnés. M'informer sur le body en général et, aussi, sur les produits.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent immobilier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) Oui , testo + primo + anavar
Je me présente je suis David 33ans pratique la musculation en salle depuis 11ans
11 ans je fais 180 cm pour 90 kilos je cherche à être massif et voudrais avoir des conseils bénéfique pour des résultats au top , je suis agent immobilier
Voila
A très bientôt
Prénom: David
Taille:180
Poids: actuellement 90kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je fais de la musculation depuis plus de 11 ans en salle
Exercices favoris ? : Rowing et dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +/- 95kg propre
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : avoir perdu +20 kilos étant plus
Hobbies / Passion ? : Football et la musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par des recherches internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager et échanger avec des passionnés. M'informer sur le body en général et, aussi, sur les produits.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent immobilier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) Oui , testo + primo + anavar