Présentation FitnessGirl30

FitnessGirl30

membre approuvé
Bonjour à tous, je me présente (certainement la plus jeune sur ce site)

Prénom: Laura

Morphologie: Mince

Taille: 1,70

Poids: 56kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis déjà 6 ans. Je rêvais la nuit de pouvoir soulever de la fonte

Exercices favoris ? :
Cette question est trop difficile... Presse, SDT, pull over, rowing pour le dos, squat...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Elle la plus dessinée possible. J’aimerai un jour pouvoir participer à un concours. Je sais que je vais devoir me faire violence ( non pas pour la sèche mais la prise de masse, je déteste manger...)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Petits objectifs à mon niveau, le 6pack

Hobbies / Passion ? :
Je suis passionnée outre le sport, de photo, de voyage, de science. J’aime plus que tout les animaux souvent au détriment des humains

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par internet. J’ai vu de la lumière je suis rentrée

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Que l’on puisse me conseiller sur des bons produits, des exercices, que quelqu’un me réconcilie avec la nourriture (par peur de prendre 1g de gras..)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je mange de tout.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Agent de maîtrise

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement):
En pleine forme

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui , Anavar de chez Mutant Gear (cure de 4 mois, le top je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau.. et là le drame, le confinement, perte de motivation malgré le home gym..)

Autre:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bienvenue sur Mem

remarque personnel, désolé si je peux paraître brut
le confinement le confinement certes il a foutu un coup au moral de beaucoup de personnes
mais ce sport notre sport demande un engagement constant sans cesse se remettre au charbon et pour ça il faut le mental
et ce servir de celui ci même dans les moments difficiles, autrement dit ce servir de cette frustration pour avoir la rage et l'engagement pour la réalisation de nos objectifs

il y a moyen avec un minimum de matériel ( barre + disques/élastiques/kettlebell/méthodes d'intensifications etc...
de ce faire très mal au training et donc de progresser encore
car ceux qui ce servent du moindre inconvénient dans la vie pour ralentir lever le pied voir arrêter feront toujours un pas en avant et deux en arrière je l'ai dit au début il faut le " mental "
sinon vous aller faire du sur place encore longtemps

et je sais de quoi je parle j'ai 62 ans aujourd'hui et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du me faire violence pour avoir cette rage pour me surpasser

FitnessGirl30

membre approuvé
bienvenue sur Mem

remarque personnel, désolé si je peux paraître brut
le confinement le confinement certes il a foutu un coup au moral de beaucoup de personnes
mais ce sport notre sport demande un engagement constant sans cesse se remettre au charbon et pour ça il faut le mental
et ce servir de celui ci même dans les moments difficiles, autrement dit ce servir de cette frustration pour avoir la rage et l'engagement pour la réalisation de nos objectifs

il y a moyen avec un minimum de matériel ( barre + disques/élastiques/kettlebell/méthodes d'intensifications etc...
de ce faire très mal au training et donc de progresser encore
car ceux qui ce servent du moindre inconvénient dans la vie pour ralentir lever le pied voir arrêter feront toujours un pas en avant et deux en arrière je l'ai dit au début il faut le " mental "
sinon vous aller faire du sur place encore longtemps

et je sais de quoi je parle j'ai 62 ans aujourd'hui et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du me faire violence pour avoir cette rage pour me surpasser
J'ai mon home gym au cas où le reconfinement survienne. J'ai pas loupé un entrainement. Après le travail à 18h, je fesais 2h de muscu et du cardio pendant mes pauses repas.
Je ne lacherai jamais !
Quand j'ai voulu dire que le confinement m'avait mis un coup au moral, c'est juste parce que je ne pouvais pas soulever aussi lourds à la maison, ma presse avec mes 300kg me manquait...

Isis

membre approuvé
@Isis Ah un adepte des plaisirs solitaires...
Dans tous les sens du termes ! plus sérieusement je n aime pas quand on est 3 sur une machine et qu on décongestionne par exemple ou que quelqu un vient te parler trop longtemps après certes j ai 180 kg de poids c est un peu juste et pas les machines adéquats pour faire bien tout un leg day par exemple, tout ca reste très basique, entrainement à gros volume (pas trop non plus) à l ancienne plus ou moins, faut dire je m entraine depuis 25 ans passé dont la majorité naty et le reste en low dosage.++

Dernière édition:
Retour