Présentation Flyingkebab

Prénom: Alexandre

Age: 22

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2-3 années.

Exercices favoris ? : Développés couché haltères.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Obtenir un corps agile et si possible fort tout en étant le plus esthétique possible.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
/

Hobbies / Passion ? :
Musculation, sport 1v1 comme la boxe et le tennis, poker.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Recherche sur les anabolisants.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Echanger des points de vues, information et en apprendre plus sur le monde de la musculation. Rejoindre une communautée active.

Taille:
178 cm officiellement, 180 dans ma tête.

Poids: yoyo entre 72 et 76 (très gras; 20-25 % je pense)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant par correspondance.

Pathologies, Maladies, Traitements Légèrement touché par le syndrome d'Ehlers Danlos. Problème de joints/articulations notamment le poignet gauche qui saute rapidement (à partir de 20 kg au curl barre)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui j'y ai déjà songé pour pallier à mon manque de force et mes problèmes articulaires (mon médecin m'ayant dit que cela pourrait aider). J'en suis à un point ou je ne peux plus vraiment m'entrainer.
 
Dernière édition:
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
J'ai modifié ton pseudo comme demandé.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Le Kebab Volant ????????

Sois le bienvenu sur le forum, et courage pour ton entraînement.
 
Retour
Haut