Présentation Francesco

Prénom: Francesco

Age: 28 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 8ans , je me suis toujours entrainé en salle , j'ai débuté avec un ami pompier qui s'entraine depuis 20ans même si ce n'est pas sa spécialité il m'a beaucoup appris

Je me suis ensuite inscrit dans une salle près de chez moi

Je m'entraîne en salle 3fois/semaine , durée 1h15/1h30

Cyclisme 2x/semaine (1h30 a 3h par sortie selon periode de l'année)

Je suis un ancien obèse , a 20ans je fesait 154kgs pour 1m76 (poids atteint suite à une alimentation complètement déséquilibrée)

Un ami m'a proposé d'aller a la salle avec lui pour essayer , j'ai accroché de suite et j'ai suivi ses entrainements , j'ai commencé a m'intéresser à l'alimentation et les kgs ont commencé a s'envoller , j'ai acheté un VTT et j'ai pris goût a l'effort

Deux ans plus tard je pesait désormais 78kgs et acquis de bonne bases de diète

Me voici maintenant avec 8ans d'entrainement , je suis a 86kgs pour mes 1m76 a 12% de BF

Je suis content de mon résultat sur 8ans mais je souhaite évoluer

Exercices favoris ? :
- exercices des pectoraux
- exercices des bras (biceps et triceps)
- cardio

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
- retendre la peau de mes bras (gagner 5cm de tour de bras donc passer de 40cms a 45cms pour "combler"

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
- Le poids que je m'étais fixé même si la notion de poids désormais m'importe peu car je préfère l'image que le miroir me renvoi plutôt que la balance

Hobbies / Passion ? :
- sport en général, cyclisme et body
- les fringues

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

- Suite a mes recherches d'informations sur l'hormone de croissance.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
- obtenir des conseils en général car il me reste beaucoup a apprendre et il ne faut jamais oublier que nous ne connaissons pas tout
- Motiver les anciens obèses a changer , si vous êtes ici vous avez déjà surement franchi quelques étapes


PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie: Endomorphe

Taille: 1m76

Poids: 83 à 88 kg selon période

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique muscu/cardio , 6x/j
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Formateur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
rien de particulier
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
- non, jamais fait de cure.
- oui je songe à le faire. J'ai d'ailleurs eu envie de m'inscrire lorsque j'ai lu des discutions sur la Gh qui reste pour moi un moyen de m'aider pour l'élasticité de la peau , mais je créerait un sujet la dessus lorsque j'aurais déjà fait le tour du forum même si pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d'article la dessus

Autre: Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas , j'espère bien intégrer la communauté
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur Mem.

Prends le temps de bien assimiler les règles du forum et de lire les recommandations du staff.
 
I

invité

bienvenue

ATTENTION , a la règle #16 , bien lire et appliquer les règles sont primordiales sur MEM
 
Retour
Haut