I
invité
Bonjour,
Prénom: Franck (surnom : francky ou kyfranck)
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 180 cm
Poids: 70 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Oui je suis intéressé a ce sport. Je le pratique depuis maintenant 2 ans.
Exercices favoris ? :
Presse a Cuisse. Squat. Développé Couché. Pec Deck. Développé Haltère. Relevé de Genou. Extention à la Poulie Haute. Curl Prise Marteau.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre de la masse musculaire.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Augmenter des charges sur certain exercices.
Hobbies / Passion ? : Cinéma, musique (hard rock, métal), informatique.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
J'ai trouver ce site internet en faisant des recherche et j'ai du coup décidé de passer le cap en postant ma présentation pour pouvoir participer aux différents débats .
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Mes attentes en venant participer a ce forum sont surtout de pouvoir rechercher de l'aides sur mon programme d'entrainement (exercices, nombre de reps, temps de repos,...), ainsi sur le programme alimentaire ou je n'est aucune connaissance.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
Rien.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non je n’en n'utilise pas.
Prénom: Franck (surnom : francky ou kyfranck)
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 180 cm
Poids: 70 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Oui je suis intéressé a ce sport. Je le pratique depuis maintenant 2 ans.
Exercices favoris ? :
Presse a Cuisse. Squat. Développé Couché. Pec Deck. Développé Haltère. Relevé de Genou. Extention à la Poulie Haute. Curl Prise Marteau.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre de la masse musculaire.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Augmenter des charges sur certain exercices.
Hobbies / Passion ? : Cinéma, musique (hard rock, métal), informatique.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
J'ai trouver ce site internet en faisant des recherche et j'ai du coup décidé de passer le cap en postant ma présentation pour pouvoir participer aux différents débats .
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Mes attentes en venant participer a ce forum sont surtout de pouvoir rechercher de l'aides sur mon programme d'entrainement (exercices, nombre de reps, temps de repos,...), ainsi sur le programme alimentaire ou je n'est aucune connaissance.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
Rien.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non je n’en n'utilise pas.