Présentation Friedrich

friedrich

membre approuvé
Bonjour à tous !

Prénom: Friedrich

Morphologie: mésomorphe

Taille: 175cm

Poids: 78kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an et demi

Exercices favoris ? :Bench press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je fais le maximum pour me développer naturellement, si je me fixe un objectif dans cette discipline je plonge les 2 pieds dedans.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Après un et demis de musculation je pense n'avoir réaliser aucuns objectifs si ce n'est celui d'être persévérant dans mes entraînements et ma diet.

Hobbies / Passion ? : nouvelles technologies, santé, vidéo, domaines artistiques variés.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Au hasard en recherchant des infos sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir des réponses à des questions personnels, pour le moment je ne lisais que les autres.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Glucides lents le matin et protéines (j'avais tenté de banir les glucides le matin et de manger que des lipides et protéines mais ça m'a pas réussi). repas de midi et du soir composé à chaque fois de glucides, de protéines et de légumes.
Je tourne à 2500-2700 kcal par jour, si l'envie me prend une ou deux fois par semaine de remplacer 200gr de poulet par 200gr de boeuf je le fais sans me prendre la tête.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vidéaste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Ostéoporose diagnostiqué à l'âge de 16ans.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais fais de cure, mais j'y ai clairement songé pour mon ostéoporose, c'est la petite excuse ;)

Au plaisir de faire votre connaissance !

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum.
C'est quoi la cause de ton ostéoporose ? carence en Vit D/K/Calcium ? déficit hormonal ? maladie génétique ?
De quand date ta dernière analyse de densité osseuse ?

friedrich

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.
C'est quoi la cause de ton ostéoporose ? carence en Vit D/K/Calcium ? déficit hormonal ? maladie génétique ?
De quand date ta dernière analyse de densité osseuse ?
Je suis carencé en D3, après du côté de ma mère tout le monde en a, du coup il y a un facteur héréditaire. Ma dernière ostéodensitométrie remonte à début décembre 2020. Il y a eu une nette amélioration depuis j'ai commencé à pousser.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je suis carencé en D3, après du côté de ma mère tout le monde en a, du coup il y a un facteur héréditaire. Ma dernière ostéodensitométrie remonte à début décembre 2020. Il y a eu une nette amélioration depuis j'ai commencé à pousser.
Supplémente toi en D c'est très important, ça permet de fixer le calcium sur les os et une meilleure santé hormonale donc en découlera une meilleure densité osseuse.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Yep je me supplémente à hauteur de 800ui tous les matins depuis des années.
Bonjour,

C'est loin d'être assez. 2000ui c'est bien avec un peu de gras pour son absorption. Au cours d'un repas complet c'est pas mal en complément de vitamine K pour la synergie des deux.

friedrich

membre approuvé
800ui c'est pas loin d'être assez, c'est ce qu'il me faut pour ne plus être carencé. De plus on trouve de la vitamine D (en quantité minime) dans l'alimentation. Et oui je la prend avec mon petit déjeuner le matin ;)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
800ui c'est pas loin d'être assez, c'est ce qu'il me faut pour ne plus être carencé. De plus on trouve de la vitamine D (en quantité minime) dans l'alimentation. Et oui je la prend avec mon petit déjeuner le matin ;)
Je vis dans le sud et malgré le soleil, je peux te dire que 800ui c'est loin d'être optimal pour un sportif

Retour