Présentation Fullheart

Fullheart

MEMBRE
Prénom:

Mehdi

28 ans

Morphologie:

Je suppose être de type endomorphe. Je prend facilement du muscle et encore plus facilement du gras principalement situé au niveau de la sangle abdominale et des pectoraux.

Taille:

170 cm

Poids:

103 kg avec un BF à 29% ( balance tanita bc 601 )

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Cela va faire a peu prêt 3 ans maintenant

Exercices favoris ? :

dumbbell hammer curl, leg press, leg extension...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Mon premier objectif serait d'atteindre un poids de 80 kg avec un BF à 15-18%
Mon objectif final reste de m'améliorer physiquement afin de pouvoir reprendre le football américain dans de bonnes conditions.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Perte de poids d'environ 25 Kg en 1 an

Hobbies / Passion ? :

Musique, Sport ( Foot Us, Basket, etc...), Voyage, etc...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Google est mon ami :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Mon objectif en venant sur ce forum est d'apprendre des plus expérimentés, de pouvoir échanger sur différents sujets diverses et variés et aider des personnes à la recherche de réponses dans la limite de mes compétences

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Presque Infirmier (encore 4 mois avant d'être diplômé...)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Ligamentoplastie genou gauche en 2013 et depuis j'ai une chondropathie fémoro-pattelaire (en gros j'ai mal au genou presque tout le temps)
Tendinite à l'épaule gauche

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )

Jamais utilisé et oui j'y ai déjà songé, ou plutôt je me suis renseigné.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi sur le forum

Genou gauche , épaule gauche , rien ne te saute à l'esprit ?

Alle petit indice du matin toi qui est infirmier et doit avoir de très bonnes connaissances sur le corps qu'elle élément est la première cause de pathologie portant sur le même côté impliquant une déportation du poids corporelle entre l'axe genoux / chaîne poste / déltos ?

Fullheart

MEMBRE
Bienvenue à toi sur le forum

Genou gauche , épaule gauche , rien ne te saute à l'esprit ?

Alle petit indice du matin toi qui est infirmier et doit avoir de très bonnes connaissances sur le corps qu'elle élément est la première cause de pathologie portant sur le même côté impliquant une déportation du poids corporelle entre l'axe genoux / chaîne poste / déltos ?

Une petite interrogation surprise comme bienvenue c'est plutôt pas mal :p
Le déséquilibre des chaînes musculaires et articulaires est une des première cause de pathologie portant sur le même côté si je dis pas de bêtises ;)

Merci pour vos messages de bienvenue en tout cas :)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Une petite interrogation surprise comme bienvenue c'est plutôt pas mal :p
Le déséquilibre des chaînes musculaires et articulaires est une des première cause de pathologie portant sur le même côté si je dis pas de bêtises ;)

Merci pour vos messages de bienvenue en tout cas :)

C'est une partie de la réponse

Les attaches des muscles étants reliées aux os le problème due aux pathologies du genoux et du déséquilibre de la chaîne post tirant logiquement sur les déltos entre autre est souvent du au bassin

Fullheart

MEMBRE
C'est une partie de la réponse

Les attaches des muscles étants reliées aux os le problème due aux pathologies du genoux et du déséquilibre de la chaîne post tirant logiquement sur les déltos entre autre est souvent du au bassin

Merci pour ton complément de réponse. Je pense que je vais aller voir un rebouteux ou un ostéopathe sous peu :p

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Hello, et bienvenue,
Endo ? C'est peut être que tu manges un peu de trop :sans voix:
Si tu prends du muscles et du gras alors réduis tes calories progressivement, tu verras
Bon forum

Retour