Présentation gomuscu 92

gomuscu92

membre approuvé
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum

Morphologie: longiligne (membres longs désavantagé à la base pour le Bench et le squat)

Taille: 1m84

Poids: 95kg environ

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?depuis plus de 5 ans

Exercices favoris ? : squat Bench rowings en tout genre et ohp

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : devenir le plus gros et fort possible éventuellement tenter une première cure

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : je suis partie de 70kg sec (je faisais bcp de boxe et de course a pieds) j'ai beaucoup augmenté mes performance et ma masse musculaire. mes meilleures perfs : 10à 150 au squat complet 1x140 au dc 30x100kg au rowing poulie basse 6x65kg ohp (mon point faible upper body = les épaules)

Hobbies / Passion ? : musculation/Zoologie biologie etude du vivant/nutrition

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
sur internet et grâce à une connaissance

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

apprendre, élargir mes connaissance surtout en ce qui concerne l'utilisation des stériodes anabolisants

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique muscu
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: coach sportif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucun a ma connaissance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

jamais mais si je suis ici c'est justement car j'y songe de plus en plus, voyant mes progrès naturel ralentir. je sais que les perfs pourront monter encore mais le physique plus beaucoup et je veux plus… bien plus !

Autre:

I

invité

Bienvenu à toi sur MeM ! :cool:

Je compatis totalement avec toi, arriver à un certain stade c'est la stagnation total, même après de multiple effort sur l'entrainement et la diète, tu apprends beaucoup, améliore fortement ces derniers mais le physique reste le même ...

Tout tes rêves s'envole si tu avais ne serait-ce qu'un minimum d'ambition car c'est naturellement impossible, alors soit tu te contentes de ce que tu as, mais dans une société comme la notre où on en veut toujours plus tu fais les choix de la chimie qui s'avèrent être la seul solution ! ;)

C'est pas un peu çà ? o_O:D

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

1,87m pour 94kg, en étant natty, c'est excellent !
Quel est ton BF ?

Tu mets la cure comme objectif ?

gomuscu92

membre approuvé
Bienvenu à toi sur MeM ! :cool:

Je compatis totalement avec toi, arriver à un certain stade c'est la stagnation total, même après de multiple effort sur l'entrainement et la diète, tu apprends beaucoup, améliore fortement ces derniers mais le physique reste le même ...

Tout tes rêves s'envole si tu avais ne serait-ce qu'un minimum d'ambition car c'est naturellement impossible, alors soit tu te contentes de ce que tu as, mais dans une société comme la notre où on en veut toujours plus tu fais les choix de la chimie qui s'avèrent être la seul solution ! ;)

C'est pas un peu çà ? o_O:D

Bf je saurai pas dire un peu trop haut entre 15-20% je pense a vrai dire je m’en moque un peu j’ai déjà été plus sec mais ça me plaisait pas je me sentais trop « fragile » et puis habillé ça rend moins big. (Oui j’ai pas vraiment les critères d’un body de tte façon natty a part quelques exceptions c’est dur d’etre Big et sec faut choisir)

Avant je faisais hyper gaffe en mode « bro diete » (poulet riz brocolis pour schématiser) et « bro split »fréquence 1x par semaine (2 muscles par séance) progression pas ouf puis j’ai go upper lower push pull lower fréquence x2 sur tois les muscles, j’ai arrêté l’ entraînement à la sensation et j’ai cyclé mes entraînements un peu comme en power focus surcharge progressive et me suis moins pris la tete sur la diet juste manger plus et ducoup j’ai bien gagné en perfs et physiquement. (Ce n’est que mon expérience) je ne prétends pas que ce soit la solution pour tout le monde.

Oui exactement après j’aimerais bien passer 200-210 au squat et 150 au dc naturel avant de me charger mais je sais pas si j’aurais la patience... je me dis que le physique pourrait évoluer encore après ça dépend beaucoup des insertions muscles longs ou courts de la génétique quoi. Je pense qu’on est tous les deux dans le même bateau ;) on hésite à passer du « côté obscur » :p après j’avoue que quand je vois des naturels doués passer des 200 au dc ect je me dis whaou ! Mais tout le monde ne peut pas !

Je coach en salle depuis peu et à distance !

I

invité

@Andrey : Moi aussi zoophilie je te dis pas les idées ... :D

Bf je saurai pas dire un peu trop haut entre 15-20% je pense a vrai dire je m’en moque un peu j’ai déjà été plus sec mais ça me plaisait pas je me sentais trop « fragile » et puis habillé ça rend moins big. (Oui j’ai pas vraiment les critères d’un body de tte façon natty a part quelques exceptions c’est dur d’etre Big et sec faut choisir)

Avant je faisais hyper gaffe en mode « bro diete » (poulet riz brocolis pour schématiser) et « bro split »fréquence 1x par semaine (2 muscles par séance) progression pas ouf puis j’ai go upper lower push pull lower fréquence x2 sur tois les muscles, j’ai arrêté l’ entraînement à la sensation et j’ai cyclé mes entraînements un peu comme en power focus surcharge progressive et me suis moins pris la tete sur la diet juste manger plus et ducoup j’ai bien gagné en perfs et physiquement. (Ce n’est que mon expérience) je ne prétends pas que ce soit la solution pour tout le monde.

Oui exactement après j’aimerais bien passer 200-210 au squat et 150 au dc naturel avant de me charger mais je sais pas si j’aurais la patience... je me dis que le physique pourrait évoluer encore après ça dépend beaucoup des insertions muscles longs ou courts de la génétique quoi. Je pense qu’on est tous les deux dans le même bateau ;) on hésite à passer du « côté obscur » :p après j’avoue que quand je vois des naturels doués passer des 200 au dc ect je me dis whaou ! Mais tout le monde ne peut pas !

Je coach en salle depuis peu et à distance !

Oui au naturel si vraiment tu veux décollé quelques barres tu as plutôt intérêt à garder un "minimum" de gras bien d'accords avec toi. Sinon tu perds "tout".

Tes objectifs au naturel écoute c'est faisable oui bien sûr pourquoi pas ! ;) Après perso même en prenant de la force le physique n'évoluer plus du tout ...

Mais oui bien d'accords avec toi il y a des naturels qui sont vraiment très doué à tel point que l'on entend partout que ce sont des menteurs, il y a pourtant des mecs francs et honnête sur terre quand même ! :D

Pour ma part je suis déjà passer du côté obscur depuis très peu lol

gomuscu92

membre approuvé
Merci encore ce forum est fort accueillant dit donc moi qui suis coutumier du forum muscu de jeux vidéo.com où règne une ambiance disons particulière (malgré la qualité de certains intervenants, pour la muscu natty c’est l’un des meilleurs forum moins sectaire que sp) je trouve que ça a l’air cool ici !

Retour