gomuscu92
membre approuvé
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum
Morphologie: longiligne (membres longs désavantagé à la base pour le Bench et le squat)
Taille: 1m84
Poids: 95kg environ
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?depuis plus de 5 ans
Exercices favoris ? : squat Bench rowings en tout genre et ohp
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : devenir le plus gros et fort possible éventuellement tenter une première cure
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : je suis partie de 70kg sec (je faisais bcp de boxe et de course a pieds) j'ai beaucoup augmenté mes performance et ma masse musculaire. mes meilleures perfs : 10à 150 au squat complet 1x140 au dc 30x100kg au rowing poulie basse 6x65kg ohp (mon point faible upper body = les épaules)
Hobbies / Passion ? : musculation/Zoologie biologie etude du vivant/nutrition
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
sur internet et grâce à une connaissance
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
apprendre, élargir mes connaissance surtout en ce qui concerne l'utilisation des stériodes anabolisants
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique muscu
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: coach sportif
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucun a ma connaissance
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
jamais mais si je suis ici c'est justement car j'y songe de plus en plus, voyant mes progrès naturel ralentir. je sais que les perfs pourront monter encore mais le physique plus beaucoup et je veux plus… bien plus !
Autre:
Morphologie: longiligne (membres longs désavantagé à la base pour le Bench et le squat)
Taille: 1m84
Poids: 95kg environ
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?depuis plus de 5 ans
Exercices favoris ? : squat Bench rowings en tout genre et ohp
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : devenir le plus gros et fort possible éventuellement tenter une première cure
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : je suis partie de 70kg sec (je faisais bcp de boxe et de course a pieds) j'ai beaucoup augmenté mes performance et ma masse musculaire. mes meilleures perfs : 10à 150 au squat complet 1x140 au dc 30x100kg au rowing poulie basse 6x65kg ohp (mon point faible upper body = les épaules)
Hobbies / Passion ? : musculation/Zoologie biologie etude du vivant/nutrition
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
sur internet et grâce à une connaissance
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
apprendre, élargir mes connaissance surtout en ce qui concerne l'utilisation des stériodes anabolisants
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique muscu
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: coach sportif
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucun a ma connaissance
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
jamais mais si je suis ici c'est justement car j'y songe de plus en plus, voyant mes progrès naturel ralentir. je sais que les perfs pourront monter encore mais le physique plus beaucoup et je veux plus… bien plus !
Autre: