Présentation guigui59

guigui59

MEMBRE
Bonsoir à toutes et à tous

Prénom:Guillaume

Age: 34 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans que je pratique et mon entrainement a été moins régulier depuis deux ans suite à la rénovation d une maison ( les travaux sont enfin finis donc me revoilà à la fonte :p )

Exercices favoris ? : exercices poids de corps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : une prise de muscle sec ....

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : me réinvestir dans la musculation après une période très difficile dans ma vie personnelle ....

Hobbies / Passion ? : (même si sa me paraît bête de le dire sinon je ne serais pas là mais...) la musculation ( je m’intéresse au crossfit actuellement ainsi qu'à l 'impact cross training ) mais là surtt la fin de mes travaux ... le repos .... ne rien faire se reposer et ...manger.... :p

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en naviguant sur le net et j 'ai de suite été attiré par ce forum et ces membres très actifs

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? accroître mes connaissances sur le training la diététique ...être entouré de personnes qui ont la même passion que moi et qui ne vont pas me regarder bizarrement lorsque je leurs dirais que je mange 10 blancs d oeuf avant d'aller dodo lol ...


Morphologie: ectomorphe

Taille: 182cm

Poids:80

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la prise de muscle sec du lundi au samedi et dimanche prise de masse grasse lol


Catégorie Socio-professionnelle /métier: métier de la sécurité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune ...enfin en tout cas pas encore au courant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: une cure effectuée

Autre: merci de m'avoir lu et à très vite j'espère
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation guigui59

sois le bienvenue ici
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation guigui59

Bienvenu a toi Guillaume!

Ha une prise de muscle sec, le saint Graal!
 

max17

Banni
Re : Présentation guigui59

salut a toi j' aurait une question a te posé sur les metiers de la sécurité en MP si tu le veut bien
 
Retour
Haut