Présentation Hagans

Hagans

MEMBRE
Bonsoir tous

David, 24 ans, 1m82, j'oscille pendant la saison entre 62kg et 65kg et globalement à 8% de mg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
ça fait 5 ans que j'ai inclus un programme de musculation dans ma pratique sportive. Toute l'année avec mon préparateur physique nous faisons 2/3 séance par semaine en fonction de ma forme et de la période d'entrainement.

Exercices favoris ? :
Les squats

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Gagner en puissance pour la pratique de mon sport mais sans trop prendre de poids ! Car le rapport poids/puissance est très important.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteints ? :
Aimer la muscu !!! Découvrir la muscu, avoir un bon placement, comprendre les exos que je fais. Prendre en puissance.

Hobbies / Passion ? :
Pratique un sport d'endurance à haut niveau

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Un collègue de discipline

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Découvrir de nouvelle manière de s’entraîner, gérer mon alimentation et mon poids et avoir des renseignements sur des cures et produits.

Type d'Alimentation, normale / spécifique à la musculation :
Je fais attention à mon alimentation mais j'ai encore de la marge. J'adore les sucreries

Catégorie Socio-professionnelle /métier :
Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'ai déjà teste la testo enanthate, elle me transforme en compétition mais sa durée de détection aurait pu me mettre dans la merde. Sinon un peu epo

Retour