hamzino
MEMBRE
Prénom: Hamza
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis mes débuts en boxe anglaise en 2007, je pratique la musculation depuis mes débuts en MMA il y a un peu plus de trois ans.
Exercices favoris ? : Curl barre, Rowing, Développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Sécher de 78kg à 69kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 74kg (encore 5kg à perdre)
Hobbies / Passion ? : Boxe anglaise, MMA, Sports extrêmes.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Plusieurs fois tombé sur le site via des recherches sur Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, m'informer un maximum sur la nutrition, les produits, pouvoir discuter avec d'autres personnes qui ont le même but que moi
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 1m70
Poids: 74kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Hyper-protéiné
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vendeur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: Rien à signaler
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Winstrol, dianabol.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis mes débuts en boxe anglaise en 2007, je pratique la musculation depuis mes débuts en MMA il y a un peu plus de trois ans.
Exercices favoris ? : Curl barre, Rowing, Développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Sécher de 78kg à 69kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 74kg (encore 5kg à perdre)
Hobbies / Passion ? : Boxe anglaise, MMA, Sports extrêmes.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Plusieurs fois tombé sur le site via des recherches sur Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, m'informer un maximum sur la nutrition, les produits, pouvoir discuter avec d'autres personnes qui ont le même but que moi
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 1m70
Poids: 74kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Hyper-protéiné
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vendeur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: Rien à signaler
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Winstrol, dianabol.