Présentation Henri

Henri

MEMBRE
Bonsoir les musclés !
Voici ma petite présentation​

Prénom: Je m'appelle Henri et j'habite du coté de montpellier

Age: 30

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Cela fait maintenant 4 ans que je m'entraine (dont une année de n'importe quoi car débutant dans le milieux je faisais tout de travers) avec un petit passé sportif (Tennis//Foot)

Exercices favoris ? : Tout ce qui touche au pectoraux en général (DC,Dips ...)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Être le plus dessiné possible tout en étant le plus massif possible (Un idéal serait un +10-15kg /PDC).

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 6x100 au DC.

Hobbies / Passion ? : Rien de spécial

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par google en cherchant de nouveaux sites de musculation.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager mes connaissances , recevoir des conseils et des avis/critiques

----------------------------------

Morphologie: Un mix entre endomorphe et ectomorphe. Je prends du bide assez facilement si je ne fais pas de cardio à coté, j'ai une ossature assez fine 16cm de poignets.

Taille: 175

Poids actuel :73kg (Je suis déja monté jusqu'a 80kg mais j'étais vraiment trop gras a mon goût)

Type d'Alimentation : Je détaillerais dans la partie adéquat mais ce serait plutot une alimentation seine et équilibrée. De temps en temps un petit plaisir du genre resto ou pizza.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Je travaille dans les bureaux


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n'ai jamais pris d'anabolisant cependant cela fait un moment que je m'informe a ce sujet et j'aimerais bien essayer par curiosité et avancer l'atteinte de mon objectif.

Bon training à tous ! :beer_smile:
 
I

invité

Re : Présentation Henri

bienvenue

lis bien les règles , essentielles pour les nouveaux.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Henri

slt Henri bne lecture sur se super site.. :clap:
 
Retour
Haut