Présentation Hydroxy

Bonjour à tous, voici ma trame de présentation:

Prénom:
Mark

Age:
20 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

ça fait plusieurs années que j'ai commencé, mais pendant longtemps ça a été fait n'importe comment (mauvaises salles, mauvais programmes, aucune diète, fréquence complètement irrégulière, grosses périodes d'arrêt, tout ce qui peut être mal fait l'a été quoi) et donc je n'en ai obtenu aucun résultat. Cela dit, depuis environ 1 an je m'y suis remis bien plus sérieusement et les progrès/résultats sont déjà bien plus conséquents.

Exercices favoris ? :
Le tirage nuque peut-être, tous les exos qui travaillent le dos en fait

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Plutôt massif, juste assez sec pour être dessiné sans être écorché, donc probablement quelque chose aux alentours de 80-85 kg avec un bf de 12-15%. Mais avant toute chose, je dois encore me débarasser de quelques kilos de graisse qui trainent pour repartir sur une base propre pour une PDM.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Perdre env. 30 kg (de gras surtout)

Hobbies / Passion ? :
Passion pour la musculation et de façon générale le fonctionnement mécanique/anatomique du corps humain, ainsi qu'un intérêt divertissement pour certains sports d'équipe. Sans rapport avec le sport, je suis aussi très intéressé par la culture japonaise.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Sur un autre forum de musculation

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Approfondir mes connaissances sur la musculation, en particulier dans les domaines qu'on aborde pas vraiment ailleurs. Je me doute que vous devez en voir beaucoup des petits nouveaux dans le milieu qui débarquent juste pour ça, mais comprenez que ça fait déjà pas mal de temps que je traîne sur les sites et les forums de SP, bodybuilding.com, myprotein et j'en passe. Et bien sûr si je peux aider qui que ce soit avec les connaissances que j'ai pu acquérir ailleurs, je suis toujours ravi de le faire, malgré le fait que je suis toujours très prudent quand je dis quelque chose


Morphologie:
Plutôt large, surpoids frôlant l'obésité toute mon enfance/adolescence.

Taille:
environ 1m77

Poids:
79 kg (plus de 100 kg il y a encore quelques mois)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
9 repas sur 10 sont constitués de viande blanche et légumes, aucun féculent (grande phase de sèche oblige). 1 journée joker par semaine. Je sais que c'est pas forcément la meilleure diète possible en théorie, mais jusqu'à présent ça a plutôt fonctionné pour moi.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant en ingénierie pour le moment

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Pas à ma connaissance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Jamais jusqu'à présent, par peur des effets secondaires, par manque d'informations, et surtout parce que je n'en avait pas envie/besoin, mais j'y songe de plus en plus, d'autant que ma sèche commence à s'éterniser et perdre en efficacité.

Autre:
Je m'entraîne chez moi en solo, de ce fait j'évite un peu les exercices à charge lourde où un accident est vite arrivé sans personne pour encadrer.


voilà tout, j'espère être accepté et bien m'intégrer parmi vous.
A très bientôt j'espère !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Hydroxy

sois le bienvenue
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Hydroxy

Belle présentation, Bienvenue sur MEM
 
I

invité

Re : Présentation Hydroxy

bienvenue a toi
bravo pour ta perte de poids,ne lâche rien
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Hydroxy

Présentation très agréable.... bienvenue !
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Hydroxy

Bienvenue à toi, bravo pour ta perte de poids.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Hydroxy

Salut Mark, je te souhaite la bienvenue ;)

Bravo pour avoir perdu tous ces kg ;)
Concernant ton doute quand a une certaine stagnation a continuer a perdre du poids et penser que les aides chimiques t aideraient, crois moi, on peut descendre a moins de 10% BF naturellement, surtout a ton âge.
 
Retour
Haut