Présentation Iron Will

Iron Will

MEMBRE
Prénom: William

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? La musculation m'intéresse depuis 10 ans mais ne l'ai pratiquée que 6 mois à mes tous débuts. Juste le temps de prendre 9kg naturel et de m'apercevoir que ma génétique était bien adaptée à ce sport. J'ai dû stopper malheureusement et n'ai repris que très récemment. J'ai repris au mois d’août 2013 car les dégâts causés par ma vie sédentaire était assez copieux. Gras comme un cochon, j'ai fait une diète sévère, j'ai réussi à sécher suffisamment pour attaquer depuis le mois de novembre ma prise de masse.

Exercices favoris ? :squat, développé couché, pull over,traction prise large devant, soulevé de terre, barre au front, extension nuque, curl incliné, élévation latérale à la poulie... je m'arrête là mais en vérité je les aime tous. Certains me sont plus faciles, d'autres plus hard, ils me font tous évoluer. Avec le temps, je pense que je risque d'affiner et de pencher plus pour certains mais bon... pas pour le moment.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Rien qu'en l'écrivant je me marre... mais je vise sérieusement un physique à la Dwayne Johnson en mode "No pain, no gain"

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : En 5 mois, je suis passé du stade limace à fessier plus large que les épaules à celui de type qui apprécie de se regarder dans un miroir. Pour 1m84, démarré à 98kg looké bouteille Orangina, tombé à 88kg de sèche pour remonter à 90kg en ce moment de période prise de masse.

Hobbies / Passion ? :musique, chant, voix off, cinéma, développement personnel

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant sur internet.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, apprendre, comprendre. J'ai acquis des bases en nutrition auxquelles je me tiens rigoureusement ce qui m'a permis en parallèle des séances en salle d'avancer assez vite mais en même temps, je suis à des années lumière de ceux qui pratiquent depuis des années. Je veux donc lire les expériences des uns et des autres, analyser tout ça pour l'adapter à mon corps. Sachant le physique que je vise (ceux pour des raisons personnelles mais aussi professionnelles), je sais que je vais être obligé de passer le cap du naturel donc je ne suis pas pressé, je vais digérer tout le forum, cela m'évitera de dire trop de conneries en intervenant.

Morphologie:Mésomorphe

Taille:1m84

Poids:90kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: axée musculation et coaché par un pro les premiers mois.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: comédien voix off

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jusqu'à présent jamais mais bientôt. Certainement en démarrant, peut-être, seulement avec de la testo enanthate, proviron, novaldex, clomid,HCG... enfin, je vais affiner en vous lisant car je dis peut-être des âneries.

Autre:

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Iron Will

Bienvenue sur Mem.
Voix off, tu as fait des choses connues?

Iron Will

MEMBRE

Merci à tous.
Non Bodyspirit, je suis comme beaucoup de collègues à faire beaucoup de pubs sur les radios pour tout un tas de trucs différents... de la vente de fromages à la promo d'Indochine.

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Salut bienvenu à toi !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Merci à tous.
Non Bodyspirit, je suis comme beaucoup de collègues à faire beaucoup de pubs sur les radios pour tout un tas de trucs différents... de la vente de fromages à la promo d'Indochine.
On connait peut-être ta voix alors lol.

Iron Will

MEMBRE

Pas impossible :eek:riginal: .Merci en tout cas pour votre accueil. Je sens que je vais me régaler à dévorer ce qui se dit sur ce forum, enfin, sur le site mais en attendant, je dois filer à la salle. Oui, j'y vais tard mais avec mon taf j'ai pas le choix...Je revis depuis que je me déchire les muscles :eek:riginal:

Retour