présentation jason71

jason71

membre approuvé
Prénom:

Age:28 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?6ans

Exercices favoris ? :mes exercices préférés sont le squat et les tractions devant

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :85 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :75 kg sec

Hobbies / Passion ? :moto et musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?par des amis de la salle ou j m entraine

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?mes attentes sont m informer me renseigner sur tout ce qui touche a ce sport
Morphologie:

Taille:1.79 cm

Poids:85 kg en prise de masse 75 kg en seche

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:Je fais attention a ce que je mange toute l année .Beaucoup protéiné
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:paysagiste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:Depuis 6 ans que je m entraine j ai fait 5 années naturelement une bonne diete et suppléments whey bcaa vitamines créatine.Depuis un an j ai essayé les stéroids deca susta dianabol boldone


Autre:eek:bjectifs atteindre un jour 85 kg sec mais c est beaucoup de patiente d entrainement et diete
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation jason71

bonjours et bienvenue sur MEM prend le temps de bien lire les règles STP
 

jason71

membre approuvé
Re : présentation jason71

merci de votre accueil.BARBARRIAN j ai bien lis toutes les régles du forum dans la rubrique qu il fallait
 

jason71

membre approuvé
Re : présentation jason71

Merci ce site est vraiment très bien .Je suis inscrit depuis hier j ai parcouru beaucoup de rubriques qui m ont appris énormément que ce soit sur la diete le training et les produits.

C est tres bien présenter expliquer par des personnes d expériences ca ma permit d avoir pas mal de réponses que je me posais .

Le fait de partager ses connaissances avec d autres est tres bien ses points de vue le ressenti avec tel ou tel produits les effets ect.

Je continue ma lecture car beaucoup a apprendre encore .:cool:
 

jason71

membre approuvé
Re : présentation jason71

juste une question si quelqu un peu m expliquer ce que veulent dire les termes (ug ,npp,wk,aas,) j ai regarder dans a rubrique abreviation il n y était pas merci d avance.
 
Retour
Haut