Présentation Jay87

Jay187

membre approuvé
Salut a tous ! Ceux de méso me connaissent peut être déjà mais voilà, ça me fait plaisir d'être là aussi !

Donc j'ai 26 ans, je suis de base ectomorphe, j'ai commencé la salle après des années de kick a 16 ans et je pensais 53kg.... Pas grosse l'allumette !!!
Je mesure 1.80 et aujourd'hui je fais 78kg et 14-15% de fat...

Après plusieurs années à m'entraîner un peu n'importe comment j'ai décider de professionnaliser tout ça en faisant deux diplômes dans le sport et je suis devenu personal trainer ! Mais le covid ma vraiment mis à terre et je suis sortis du coaching... Aujourd'hui je suis essentiellement acteur et mannequin, mais je rempli aussi mon frigo grâce à des boulots a droite et à gauche.

Mes exos favoris ? Franchement je les aimes tous, mais je crois que ceux qui me pump le plus sont en top list !

Donc bon, j'avais déjà acquis pour moi une certaine base, même si bien-sûr c'est discutable, mais j'ai décidé pour un concours de mannequin d'utiliser la chimie et jai fais 6sem de cardarine en petit dosage, aucuns résultats. Donc turi 6sem 20mg, c'était cool. Puis turi 40mg et winstrol 100 E0D et la c'était super cool !
Bon, pour un rôle au ciné j'ai décidé de taper la testo et la désastre .... C'était pas de la testo.... Je sais pas encore ce que c'était, je vais envoyer chez jano. Pour ceux de méso c'est connu, mais voilà j'explique... Suite à ma pds en s3, testo proche de 0, lh et fsh pareille. Donc la j'essaie encore de m'en sortir avec ça !

J'attend de ce forum rien exactement, mais pour mon cas, parler, partager, se plaindre et s'enjayer ça m'aide beaucoup haha.

Donc voilà au plaisir de tous vous connaître ou vous revoir !
 
Retour
Haut