Présentation jim75

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jim75

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis passionné d'high tech et de réalité virtuelle. Votre communauté semble active et j'ai hâte de pouvoir y participer.

Bonne journée,

Viper

Membre du Staff
supermodo

MeM est plutôt axé body que high-tech/VR au passage...

Jim75

membre approuvé
Prénom: Jim
Taille: 185cm
Poids: 95k

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans

Exercices favoris ? : je suis un passionné d'high tech et je teste toutes les nouveautés du marché pour le sport : casque de vr, objets connectés, etc.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échanger avec d'autres utilisateurs

Dernière édition:

Jim75

membre approuvé
Je ne pense pas, je suis curieux de voir vos avis sur la technologie "high tech" pour améliorer les performances sportives par exemple.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue, mais comme le poto olivier pas sur que tu sois au bon endroit.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Mdr j'ai cru qu'on était sur jeuxvideo.com un instant
Bienvenue a toi tout de même @Jim75
Je crois que j'ai ce qu'il te faut :
MIHA BODYTECH

Je vous met une vidéo avec des filles de l'est car les reportages france 3 région c'est moins vendeur ;)

Sypher

membre approuvé
Haha je viens de lire la présentation je suis mdr les gars qu'on vous dites qui s'est trompé de forum...
Jim si tas un programme de vr pour me voir énorme en virtuelle ça me déplairait pas d'être ton cobaye
Bienvenue en tout cas

I

invité

je vais clore ton compte , je crois qu'il y a méprise sur le forum .
On a juste un topic qui parle de VR , parce qu'on en parlait récemment , c'est dans le sous forum "DIVERS"mais çà s'arrête là .

Il faudra te trouver le forum dédié a ta passion , mais certainement pas sur MEM.

merci de ton passage .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour