Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour et bienvenue sur musclesenmetal.is Plus vous en direz sur votre motivation, sur votre passion, la musculation et le bodybuilding, ou le fitness, plus nous pourrons échanger, aider, partager !!! Toutefois abstenez-vous de donner trop d'indications personnelles (famille, lieu de...
musclesenmetal.is
MeM est plutôt axé body que high-tech/VR au passage...
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans
Exercices favoris ? : je suis un passionné d'high tech et je teste toutes les nouveautés du marché pour le sport : casque de vr, objets connectés, etc.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échanger avec d'autres utilisateurs
Haha je viens de lire la présentation je suis mdr les gars qu'on vous dites qui s'est trompé de forum...
Jim si tas un programme de vr pour me voir énorme en virtuelle ça me déplairait pas d'être ton cobaye
Bienvenue en tout cas
je vais clore ton compte , je crois qu'il y a méprise sur le forum .
On a juste un topic qui parle de VR , parce qu'on en parlait récemment , c'est dans le sous forum "DIVERS"mais çà s'arrête là .
Il faudra te trouver le forum dédié a ta passion , mais certainement pas sur MEM.
merci de ton passage .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.