Presentation Jizzy

jizzy jones

MEMBRE
Bonjour ci dessous :

Prénom:Joseph aka Jizzy

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 20 ans

Exercices favoris ? : Squats , Soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : des objectifs visuels et de force mais comment decrire en mots : disons 120 kg au DC , 190 au squat et 170 au sdt

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :130 Dc 210 squat 180 sdt c'etait avant que je me blesse ;)

Hobbies / Passion ? : sport , lecture ...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Bien j'apprends des choses au travers de l'echange , c'est plutot sympa.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: hecto meso lol y a t il des gens à morphologie exclusive ?

Taille:183 cm ou 1m83
Poids:75kg :( j'ai perdu 13 kils en un an)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Viande ,poisson , oeuf ,riz ,pates , pdt, haricots blanc , petit pois , je peche souvent au niveau des legumes

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach et vendeur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Stanozolol 2mois

Autre:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

attention avec tes coaching a ce propos je te conseille de lire la règles numéro 3 et 6

merci

Retour