En ce moment

Presentation joh.31.

Joh.31.

Banni
Prénom:
Salut a tous!!

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la muscu depuis 8 ans

Exercices favoris ? : developpe coucher, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :prendre quelque kilos de muscles.....

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : une bonne prise de masse...

Hobbies / Passion ? :rugby, sport de combat et bien sur la muscu!!!!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en surfant sur le weeb

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? approfondir mes connaissances en matiere d'alimentation et d'entrenement.

a tres vite!!!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation joh.31.

Bienvenue chez MEM.Comme tu es en "probation",il est préférable avant toute chose,d'apprendre quelques règles dans la partie "règles du forum",.Merci et bon forum.

I

invité

salut mon pote bienvenue parmis nous ! tu verras ici il y a pleins de bonne infos et les membres sont plus qu'agréable...
Ps pour bronto : il est de notre camps celui là !!!! un de plus :technology_tomcat:

Joh.31.

Banni

Merci a tous sa fait plaisir!!! Dans les endroit adéquat je posterai la diète mon entrainement, et j''en dirai un peu plus sur moi.. Je sui preneur de toute critique a condition quelle soit constructive..

HEIMDAL

membre approuvé

salut !!

muscu, boxe ... Euuuh par contre rugby : on parlera pas de ce match tonga/France ... j'ai coupé le match et j'ai fait biceps/triceps au lieu de canapé match !

Joh.31.

Banni

tu m'etonne ct un vrai match de merde... Il ont oublier l'essentiel de se sport... agressivité et vaillance!!! esperons qu'il ai un peu d'orgueil et de fierté pour battre les rossbif!!

Retour