Présentation JunAs

JunAS

membre approuvé
Prénom : Julien

Morphologie : Mésomorphe ou endomorphe :s

Poids : 80Kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4ans environs

Exercices favoris : Le curl haltères, le leg curl.

Objectifs que vous aimeriez atteindre : 85Kg sec une première compétition en premier pas.

Objectifs que vous avez déjà atteint : Sortir de mon obésité 132Kg à 73Kg au plus bas.

Hobbies / Passion : Les voyages, la nutrition santé ancien geek j'avoue que de temps en temps le pc m’appelle mais je résiste.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Je suis tombé dessus par hasard en faisant une recherche sur l'androtardyl.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum : Partager, échanger des connaissances en apprendre sur les saa est leurs utilisations.

Type d'alimentation, normal / spécifique à la musculation: J'ai une diète spécifique à mon programme d'entrainement.

Catégorie socio-professionnelle / métier: Ouvrier

Pathologies, maladies, traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Rupture du ligament croiser droit et syndrome rotulien.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Pas encore utilisé mais songé prochainement oui.

Dernière édition:

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Bienvenu ici :)

Bonne lecture, tu trouvera tout le nécessaire ^^

Félicitations pour ta perte de poids, c'est impressionnant !

Concernant ton ligament croisé, tu t'es fais opéré ?
Tu peux faire tous les mouvements ou tu es limité ?

Au plaisir de te lire !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

JunAS

membre approuvé
Bienvenu ici :)

Bonne lecture, tu trouvera tout le nécessaire ^^

Félicitations pour ta perte de poids, c'est impressionnant !

Concernant ton ligament croisé, tu t'es fais opéré ?
Tu peux faire tous les mouvements ou tu es limité ?

Au plaisir de te lire !

Bonsoir Tapatalk effectivement je me suis fait opérer j'ai subit une Mac Intosh au fascia lata sans doute pas la meilleur opération de temps en temps le genoux qui se dérobe mais avec la perte de poids et la musculation j'avoue que sa m'arrive quasiment plus, après j'arrive a faire tout les mouvement même si j'avoue ne pas être très doué au squat mais dans l'ensemble ça va ses plutôt le syndrome rotulien qu me gène.

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Moi C'est Timush par contre

Bon courage pour la suite :)

JunAS

membre approuvé
Moi C'est Timush par contre

Bon courage pour la suite :)

Mdr je viens de piger ah ah le con désolé timush

Ca viendra avec un peu de patience. Bienvenue a toi !

J'en suis la pour en apprendre plus je pense avoir plutôt une bonne diète un entrainement pas trop mauvais mais ses apprendre le coté chimie qui peche encore un peu et tout les paramètre a prendre en compte surtout que j'ai pas un taux de testo super en ce moment.

Merci pour vos messages de bienvenue.

Retour