Présentation Kali13

Kali13

MEMBRE
Bonjour à tous, me voici parmi vous pour me documenter et échanger sur notre passion commune, le body ;)

Prénom: Kali

Morphologie: Des épaules un peu étroites que je m'efforce de remplir, cela porte doucement ses fruits. Et un point fort les cuisses, qui répondent bien au training.

Taille:
1m76

Poids:
67-68 hors saison, dans les 62 en compet

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique depuis 13 ans et j'ai commencé la compétition en 2015.

Exercices favoris ? : Le soulevé de terre roumain

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je cherche le physique et pas la performance. Je vise un beau physique fitness ; plein avec une jolie ligne.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai obtenu une ébauche de physique lors de ma première prépa mais j'ai encore beaucoup de taff...

Hobbies / Passion ? : le body evidemment, la santé en général, les animaux.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par mon ami Google :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partager les expériences de chacun et donner les miennes aussi, recueillir des avis de tous bords.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 6 repas par jour + un post-training, protocole haut en protéines. Actuellement en prépa. Le maximum de repas solide, simplement un hydrolysat en post training et une caséine le soir.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) un peu de clen et ECA en 2008.

Voilà pour ce premier tour d'horizon :)

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur Mem @Kali13.
Prends le temps de bien lire les règles du forum.
N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet car pas mal de choses ont déjà été abordées par les membres du forum.

Bonne lecture.

Retour