Bonjour à tous, voici ma présentation :
Prénom : Clément
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Cela fait 2 ans que je m’intéresse à la musculation, d'abord sans vraiment d'objectifs. Depuis 1 an, je m'investie beaucoup plus dans ce sport, dans mes training, dans la nutrition... et c'est devenu ma passion.
Exercices favoris ? : Mes exercices favoris sont le Deadlift et le curl barre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Faire une sèche digne de ce nom.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Savoir comment mon corps fonctionnait pour prendre du poids
Hobbies / Passion ? : Bodybuilding, cinéma, musique et voyages
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je compte m'instruire avant tout, et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ce sera avec plaisir !
Morphologie : Endomorphe
Taille : 1m80
Poids : 81kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Je ne suis pas une diet à la calorie près. Je mange en quantité des bons aliments et jusqu'à présent ça me réussit.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier : Etudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez : Non et je ne compte pas en utiliser pour le moment.
Prénom : Clément
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Cela fait 2 ans que je m’intéresse à la musculation, d'abord sans vraiment d'objectifs. Depuis 1 an, je m'investie beaucoup plus dans ce sport, dans mes training, dans la nutrition... et c'est devenu ma passion.
Exercices favoris ? : Mes exercices favoris sont le Deadlift et le curl barre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Faire une sèche digne de ce nom.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Savoir comment mon corps fonctionnait pour prendre du poids
Hobbies / Passion ? : Bodybuilding, cinéma, musique et voyages
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je compte m'instruire avant tout, et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ce sera avec plaisir !
Morphologie : Endomorphe
Taille : 1m80
Poids : 81kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Je ne suis pas une diet à la calorie près. Je mange en quantité des bons aliments et jusqu'à présent ça me réussit.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier : Etudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez : Non et je ne compte pas en utiliser pour le moment.