présentation Kenny

Kenny Powers

membre approuvé
Salut le MeM !
Je suis un étudiant en fin d'étude en alternance de 27 ans, un mode de vie qui permet une pratique régulière de différents sports.
J'ai toujours eu une activité sportive régulière mais plutôt orientée sur les sports collectifs et d'endurance. Je me suis inscrit pour la première fois dans une salle de sport il y a 5 ans, depuis je m'entraine avec rigueur (5x par semaine tous les matins avant la fac ou le taf), j'ai commencé a l'époque par une diete ultra-calorique et pas mal protéinée (2.5gr/kg de poids de corps) pour prendre du poids; aujourd'hui je mange plutôt équilibré avec une à deux collations dans la journée pour atteindre environ 3.000 Kcal/jours mais j'avoue que je suis un peu en dessous de mes objectifs caloriques et protéiques ces derniers temps...
Je suis parti de 75 kilos il y a 5 ans pour avoir aujourd'hui un PDC de 83 kilos pour 1.80m avec un BF d'environ 15%.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que je suis "tombé dans le sport" depuis mon inscription il y a 5 ans dans ma salle, aujourd'hui je pratique donc la musculation mais aussi le cross-fit, et pour le fun je joue au tennis toutes les deux semaines deux heures, je fais 2h d'escalade toutes les semaines un mois sur deux, je fais un peu de boxe aussi, j'ai commencé le street workout y'a pas longtemps... alors oui dis comme ça fais ça fais beaucoup mais je vous rassure j'alterne entre certains sport, sinon impossible !
Et justement le sport c'est devenu ma vie quelque part, mes temps libre servent à pratiquer un sport, le social time avec les copains c'est un terrain de tennis, de foot, un run,... mais le corps à ses limites et je n'arrive pas à avoir l'énergie nécessaire pour tout enchainer, et puis aussi j'ai l'impression d'avoir atteint un certain plateau en terme de force et de qualité musculaire, je pense qu'il est l'heure de franchir ce plateau, ce cap, et je pense que les membres de ce forum pourront m'aider !

A bientôt !
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM

Ouvre toi un journal détaille nous ta diète/training et ton projet qu'on puisse éventuellement te donner un coup de pouce ! :handok:
 
I

invité

bienvenue

Le côté obscure n'est pas la solution .
Penser que les roïds vont faire de toi un surhomme , c'est une légende urbaine .

Faut admettre que tu ne fais pas partie de l'élite génétique , réduire la pratique , permettre a ton corps de récupérer suffisamment , et les progrès reprendront.

A moins que ce ne soit des excuses , dans ce cas là , faut assumer comme nous tous .
 

Kenny Powers

membre approuvé
@Andrey : yes je prépare je pense que le journal sera up demain !
@SWAT06 : "côté obscur" moi je vois plutôt ça comme l'outil du sportif, j'ai bien conscience que les prods ne sont pas magiques, c'est un plus c'est tout. Perso je mise tout sur la diete, l'entrainement et le repos; mais bon faut avouer qu'en terme de récupération et d'énergie ça fait quand même le taf (rien qu'avec de l'anvar que j'ai deja test ça faisais le taf), après je le dis aussi, les AAS c'est pour dépasser ce plateau en terme de force, et avoir une bien meilleur qualité musculaire, c'est ma phrase de fin du post, c'est assumé ! Voila "mon grand amour" c'est le body c'est clair, donc pour aller plus loin... !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Dis toi que pour certains, j'en fais partie, certaines molécules me provoquent de grosses fatigues !

De plus, comme dans tout sport, et encore plus en musculation, le repos est plus qu'essentiel.

Ce que tu cherches dans le côté obscur, jamais tu ne le trouveras (Yoda sort de ce corps).

Et 100% d'accord avec Swat...
 

Kenny Powers

membre approuvé
@olivierf57 : yes je comprend, mais je pense jme suis mal exprimé : j'adore le sport et tout mais j'ai envie de mettre tout mes jetons sur le body, j'adore la fonte et je veux aller plus loin, que ce soit en terme de force ou d'esthétique, je trouve ça dingue ce qu'on peut accomplir physiquement, le parcours pour "se construire" un corps, une fascination pour cette pratique quoi !
p.s : quand j'avais test l'anavar j'avais une pure énergie ! très agréable !
 
Retour
Haut