présentation Kenny

Kenny Powers

membre approuvé
Salut le MeM !
Je suis un étudiant en fin d'étude en alternance de 27 ans, un mode de vie qui permet une pratique régulière de différents sports.
J'ai toujours eu une activité sportive régulière mais plutôt orientée sur les sports collectifs et d'endurance. Je me suis inscrit pour la première fois dans une salle de sport il y a 5 ans, depuis je m'entraine avec rigueur (5x par semaine tous les matins avant la fac ou le taf), j'ai commencé a l'époque par une diete ultra-calorique et pas mal protéinée (2.5gr/kg de poids de corps) pour prendre du poids; aujourd'hui je mange plutôt équilibré avec une à deux collations dans la journée pour atteindre environ 3.000 Kcal/jours mais j'avoue que je suis un peu en dessous de mes objectifs caloriques et protéiques ces derniers temps...
Je suis parti de 75 kilos il y a 5 ans pour avoir aujourd'hui un PDC de 83 kilos pour 1.80m avec un BF d'environ 15%.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que je suis "tombé dans le sport" depuis mon inscription il y a 5 ans dans ma salle, aujourd'hui je pratique donc la musculation mais aussi le cross-fit, et pour le fun je joue au tennis toutes les deux semaines deux heures, je fais 2h d'escalade toutes les semaines un mois sur deux, je fais un peu de boxe aussi, j'ai commencé le street workout y'a pas longtemps... alors oui dis comme ça fais ça fais beaucoup mais je vous rassure j'alterne entre certains sport, sinon impossible !
Et justement le sport c'est devenu ma vie quelque part, mes temps libre servent à pratiquer un sport, le social time avec les copains c'est un terrain de tennis, de foot, un run,... mais le corps à ses limites et je n'arrive pas à avoir l'énergie nécessaire pour tout enchainer, et puis aussi j'ai l'impression d'avoir atteint un certain plateau en terme de force et de qualité musculaire, je pense qu'il est l'heure de franchir ce plateau, ce cap, et je pense que les membres de ce forum pourront m'aider !