Présentation keven

keven

MEMBRE
Bonjour à tous les membres de ce forum. Je vais utiliser la trame de présentation pour faciliter votre lecture:

Prénom: keven

Age:35 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis 13 ans.

Exercices favoris ? : soulevé de terre et presse à cuisses

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Meilleur aspect physique, plus sec et proportionné, ce qui n'est pas le cas actuellement. Rattraper des points
faibles: bras et cuisses (manque de volume)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Bon développement de l'ensemble du dorsal et des deltoïdes, masse pectorale correcte par rapport à avant, plus de force au squat et couché.

Hobbies / Passion ? : informatique et mécanique automobile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Découvert par internet en faisant des recherches sur la méthode bulgare OAK pour les cuisses, je le fréquentais sans y être inscrit depuis plusieurs mois.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre le plus possible, par l'expérience des autres et apporter mes maigres connaissances si elles peuvent aider certains participants. Egalement en apprendre plus sur la diététique liée au body.

Morphologie: difficile d'être objectif mais je prends facilement du gras, disons un peu trop développé du haut.

Taille: 175

Poids: 85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
alimentation mixte pour faciliter la vie de famille, mais j'ai mon étage dans le frigo: repas protéinés répartis en 4 prises journalières avec un véritable
repas au levé.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: technicien de maintenance informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais utilisé pour 2 raisons: manque de connaissances et finances. Mais j'y songe
depuis longtemps car je suis sur un plateau depuis de nombreuses années.


Je vous remercie pour votre lecture. Keven
 
I

invité

Re : keven

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donner toutes les consignes pour le faire .

merci
 
Retour
Haut