présentation koneko

koneko

membre approuvé
Salut a tous
Prénom: koneko

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?1 an mais seulement 2 mois de pratique sérieuse

Exercices favoris ? : le squat / soulever de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un physique type bikini fitness (michelle lewin :p)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre un peu de gras et gagner un peu de muscle au niveau des fessier et des cuisses

Hobbies / Passion ? : les chats et la cuisine (pas facile de tenir sa diète quand on fait de chocolat pour tout le monde)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par mon copain

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoirs des critiques constructives sur mon physique dans le but de pouvoir affiné mon entrainement et ma diète

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: je sais pas

Taille:1m58

Poids:55kg2

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
spécifique

Catégorie Socio-professionnelle /métier: technicienne poli somnographe

Pathologies, Maladies, Traitements :frown:pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune, j'espère en tout cas

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
non, jamais

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

je ferme le topic que tu as créé sur le compte d'Okami, ça va devenir un bordel insondable si ça reste tel quel.

Tu peux réouvrir le sujet avec ton propre compte. Soit un journal, qui reprend tes photos, ta diète, ton training, soit 3 topics différents, dans les sections appropriées, cela s'entend.

Dernière édition:
I

invité

là au moins pas de gourance en lisant le titre du topic . :p

re bienvenue

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bienvenue au Texas, nous honnorons la fonte, le sang et les hurlements de bêtes en tout genres et nous ignorons les larmes et la pitié.

koneko

membre approuvé
merci a tous
pour le pseudo, je ne connais pas du tout le manga, c'est bien ?
mais ca veut dire petit chat ou chaton en japonais :p

Retour