koneko
membre approuvé
Salut a tous
Prénom: koneko
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?1 an mais seulement 2 mois de pratique sérieuse
Exercices favoris ? : le squat / soulever de terre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un physique type bikini fitness (michelle lewin )
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre un peu de gras et gagner un peu de muscle au niveau des fessier et des cuisses
Hobbies / Passion ? : les chats et la cuisine (pas facile de tenir sa diète quand on fait de chocolat pour tout le monde)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par mon copain
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoirs des critiques constructives sur mon physique dans le but de pouvoir affiné mon entrainement et ma diète
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: je sais pas
Taille:1m58
Poids:55kg2
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
spécifique
Catégorie Socio-professionnelle /métier: technicienne poli somnographe
Pathologies, Maladies, Traitements :frownouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune, j'espère en tout cas
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
non, jamais
Prénom: koneko
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?1 an mais seulement 2 mois de pratique sérieuse
Exercices favoris ? : le squat / soulever de terre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un physique type bikini fitness (michelle lewin )
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre un peu de gras et gagner un peu de muscle au niveau des fessier et des cuisses
Hobbies / Passion ? : les chats et la cuisine (pas facile de tenir sa diète quand on fait de chocolat pour tout le monde)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par mon copain
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoirs des critiques constructives sur mon physique dans le but de pouvoir affiné mon entrainement et ma diète
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: je sais pas
Taille:1m58
Poids:55kg2
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
spécifique
Catégorie Socio-professionnelle /métier: technicienne poli somnographe
Pathologies, Maladies, Traitements :frownouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune, j'espère en tout cas
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
non, jamais
Dernière édition: