Présentation Korbo

Victor

membre approuvé
Bonjour tout le monde, ne sachant pas par où commencer, je ferais donc de mon mieux pour que vous puissiez me connaitre .

Prénom: Je m'appelle Victor

Age: 26 as

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la musculation depuis 2008 mais j'ai eu des phases de coupure et de reprises qui font que ce n'est qu'il ya qu'un que je me suis mis plus au sérieux dans ce sport à part entière

Exercices favoris ? : développé Haltère, Soulevé de terre, traction et développé incliné haltère.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais avoir un corps dessiné comme LAZARD ANGELOV et peser 92 kilos et pousser du 120 KG au développé couché

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82 kilos et 100 KG au DC

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? j'ai entendu parler de ce site en effectuant des recherches sur les effets et l'utilisation des produits anabolisants.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Personnellement, j'aimerais que l'on puisse me donner des conseils sur mon entrainement et ma nutrition pour le moment et par la suite sur les produits anabolisants que je serais prêt à en utiliser.


Morphologie: j'ai un morphologie assez mince; je dirais plus ectomésomorphe

Taille: 1,83 m

Poids: actuellement 79 Kg période sèche et en Prise de masse : 82 Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manutentionnaire Bagagiste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, pour le moment je me considère comme un débutant,j'y est pensé mais je préfère prendre mon temps car je souhaite avant tout atteindre mes limites corporelles avant d'y toucher.

Autre:

Voila c'est tout, si vous souhaitez savoir une quelconque information de plus. Veuillez me le faire savoir, je vous répondrais avec plaisir
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Korbo

Bienvenu ici Victor! Tu dois en cramer des calories avec ton job!
 
Retour
Haut