salut a tous
Prénom: steph
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis interesse depuis un an et je pratique depuis environ 3 mois
Exercices favoris ? : Développé couché.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun, je ne m'en avais jamais fixé enfaite.
Hobbies / Passion ? : La moto et la musculation surtout mes enfants
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? m'instruire plus dans le monde de la muscu
Taille: 1m70
Poids: 73 kgs
objectif a atteindre : entre 80 et 82 kgs
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pour l'instant normal.
Catégorie Socio-professionnelle /metier: transporteur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Aucune à ma connaissance.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: pas encore car je suis pas assez informe sur le sujet
salut et merci a tous
Prénom: steph
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis interesse depuis un an et je pratique depuis environ 3 mois
Exercices favoris ? : Développé couché.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun, je ne m'en avais jamais fixé enfaite.
Hobbies / Passion ? : La moto et la musculation surtout mes enfants
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? m'instruire plus dans le monde de la muscu
Taille: 1m70
Poids: 73 kgs
objectif a atteindre : entre 80 et 82 kgs
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pour l'instant normal.
Catégorie Socio-professionnelle /metier: transporteur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Aucune à ma connaissance.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: pas encore car je suis pas assez informe sur le sujet
salut et merci a tous