Présentation l apprenti

l apprenti

membre approuvé
Bonjour tous le monde
Voici ma présentation.

Prénom: julien

Âge: 26

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquer vous ?
Un peux plus de 4 ans

Exercices favoris:
soulever de terre, Rowing, curl

Objectif que vous avez déjà atteint ?
88 kilos pour 168 cm à 8 % de MG

Hobbies / passion : la musique, montagne, vtt et bien sûr m'entraîner

Comment avez-vous entendu parler du forum Muscles en Metallica. Com ?
Il y as quelque année en chercher des réponses sur des anabolisants

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Le partage de notre sport de nouvelles rencontres par chez moi pour aller pousser sévère

Morphologie: unique comme chaque être humain

Taille: 168 cm

Poids: 76 kilos

Type d alimentation, normal / spécifique à la musculation:
Spécifique à la musculation

Catégorie socio-professionnelle / métier
Agent de sécurité

Pathologie, maladies, traitement pouvant interférer avec les AAS / nutrition / entraînement
Problème fois ( hépatite médicamenteuse il y as 18 mois ) problème de rein et de vessie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui j'ai déjà pris des anabolisants sur une longue période qui m'a fais avoir pas mal de problème de santé.
Ça m'a vacciner je veux plus jamais en reprendre malgré qu un jour ou l'autre je serais obligé pour d'y refaire face..

Autre: merci de M avoir lus, j espère me faire accepter par mis vous dans cette grande communauté qui est ce forum et parler de l'amour de notre sport qui est je pense pour la plus pars notre raison de vivre
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Bienvenue sur MeM.

Merci de prendre le temps de lire les règles de la communauté et de les appliquer.

N'oublie pas tu es en période de probation pour le moment.

PS: Merci de faire attention à ton orthographe à l'avenir.
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

grandcuik

membre approuvé
Bienvenu à toi , le forum t'apportera plein d'informations si tu te pose des questions tu à la fonction recherche c'est une mine d'or
 
Retour
Haut