Présentation LaBarbe

LaBarbe

membre approuvé
Bonjour à tous!
Après 3 semaines passées à lire avec beaucoup d’intérêt un certain nombre de topics de votre forum, je me lance dans ce passage rituel de présentation de ma petite personne


Prénom: Sébastien

Age:
23 en février 2020

Morphologie: Endomorphe à tendance méso

Taille: 189

Poids: 81


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Intéressé depuis 3ans, pratiquant 1an suivi d’une année de pause et je m’y suis relancé il y a 5semaines

Exercices favoris ? :
Ecarté haltères couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Atteindre mon potentiel génétique

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? Pas réellement un objectif mais quand je me lance dans quelque chose c’est à fond. Je suis passé d’une diète immonde à une diète ultra stricte, de 0 entraînement à 4x semaine +1 à 2h d’étude de la musculation chaque jours pendant 1an. Suite à quoi j’ai lâché prise, je détaillerais ça dans un topic de suivi

Hobbies / Passion ? : Tatouage, sport

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherches web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me renseigner un maximum afin de maximiser le retour sur efforts fournis et etre en meilleure santé physique que possible sur le moyen, long, très long terme


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Chef de projet Web (Alternance en Master Marketing digital) : Ça consiste à exprimer des besoins techniques et visuels à une équipe de développeurs pour l’amélioration continue d’une plateforme web, pour faire bref

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Songé seulement. C’est en projet à moyen terme lorsque j’aurais repris une diète et un entraînement propre sur un objectif que je me suis fixé d’un an minimum.

Autre: Je ferais une présentation plus personnelle très bientôt avec des photos de ma progression puis régression de l’an passé.
Je vous remercie vivement pour l’attention que vous avez porté à ce premier post.
 

LaBarbe

membre approuvé
Merci à vous!
Je n’ai pas accès à l’option de publication dans la partie suivi du forum pour me présenter en détail, il faut une vérification ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM

Merci à vous!
Je n’ai pas accès à l’option de publication dans la partie suivi du forum pour me présenter en détail, il faut une vérification ?

Oui il faut le temps d'être validé mais ça devrait être fait ouvre toi un journal :)
 
Retour
Haut