Presentation Laurent

Bonjour à vous internaute de musclesenmetal.is

Je me présente :

Je m’appelle Laurent j'ai 19 ans cela fait 6 ans que j'ai commencé la musculation (j'ai commencé très tôt la musculation car dans ma famille beaucoup pratique )

Mes mensuration sont : 1m75 , 85 kg
15% de matière grasse , 43 cm de tour de bras
Record : Dvc 130 kg 1 fois
Exercice préféré : Dvc , Squat , Curl barre

J'ai comme objectif de faire des concours et de remporter en particularité le top de Colmar
Depuis tout jeune je suis passionné par ce sport , j'ai toujours aimé regardé des film avec des personne bien muscle ( arnold schwarzenegger , stalone etc ..)

J'ai connu MusclesEnMetal.com par un ex coach qui ma conseillé d'allé sur ce forum car il a appris beaucoup ici
Il ma dit avec mon niveau et ma morphologie je pourrait allé très loin

En priorité je voudrais partagé ma diète , mon training et mon expérience avec le votre pour apprendre et ainsi mettre toute les chances de mes cotés pour les concours !
En second , bien sur en apprendre sur les anabolisant
Je c'est que la clé de la progression et la nutrition , l'entrainement et du repos !

Mon type de morphologie est mésomorphe , celons mon alimentation je peut prendre ou perdre facilement du poids .
Mon type d'alimentation est constitué de 5 a 7 repas par jour , de 30 a 50 gramme de protéine par repas

Je vais suivre prochainement une formation de 3 ans ce qui me servira en parti me payé tout ce que j'ai besoin pour la musculation !

Je n'ai aucune maladie ! très jeune jais été 1 peu en surpoids mais quand j'ai grandi j'ai tout perdu ( fréquent dans les membre de ma famille)

Je n'ai jamais fait de cure d'anabolisant !

Je tiens a remercié ce site car il ma déjà beaucoup appris et a évité de me trompé sur pleins de chose !

A bientôt les hatlete =)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation Laurent

Bienvenue. Tu as l'air motivé mais 19 ans et anabolisants.....je ne connais personne qui te conseillera pour un cure à un âge ou tu peux progresser sérieusement par de bons programmes d'entrainement et de diètes.

ronualld

membre approuvé
vétéran

salut et bienvenue!

thor a déjà répondu pour l'essentiel,pour le reste bonne lecture et n'oublies pas les règles.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Bienvenue, bravo pour tes perfs ça promet !

Retour