présentation le belge

le belge

membre approuvé
Prénom: le belge
Age: 34 ans
Morphologie: endomorphe
Taille: 178 cm
Poids: 82kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 16 ans
Exercices favoris ? : la presse a cuisses incliné
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : entre 100 et 120 kg muscles bien galbés
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :100kg après une sèche je suis descendu a 80 kg et maintenant je reprent doucement 82kg
Hobbies / Passion ? :bodybuilding et ma femme
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? méso
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre de nouvelles choses et partager une expérience
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) spécifique a la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: maçon , carreleur .
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) infiltration a plusieurs endroits du a mon métier
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?oui j'en utilise
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue à toi
Tu as arrêté les cours tôt comme moi de ce que j'ai compris, j'utilisais un correcteur il y a quelque temps, et au bout d'un moment tu retiens les fautes et le comment les éviter, maintenant j'y arrive mieux même si j'en fais encore... :)
 

le belge

membre approuvé
Bienvenue à toi
Tu as arrêté les cours tôt comme moi de ce que j'ai compris, j'utilisais un correcteur il y a quelque temps, et au bout d'un moment tu retiens les fautes et le comment les éviter, maintenant j'y arrive mieux même si j'en fais encore... :)
:)
merci du conseil je vais essayer
j'aime ca les commentaires constructifs
 
Dernière édition:
I

invité

Dans ton navigateur ( chrome sur cet exemple ) suis les instructions.
En haut de ta page a droite , tu as 3 petits points , ensuite

12926


12927
 
I

invité

bien le bonjour
voila sait changer normalement plus de fautes
merci pour l'info je ne connaissait pas ça :):thumbsup:
Voilà, c'est changé, normalement plus de fautes.
Merci pour l'info, je ne connaissais pas.

Quand les mots de tes phrases sont surlignés en dessous par une petite vague , c'est que il y a une faute ou un mot inconnu (qui n'est pas dans le dictionnaire).

Il faut faire un clic droit avec ta souris a la fin du mot , et ça te mettra le choix pour la correction.

Tout le monde fait des efforts , et beaucoup ont quitté l'école tôt , moi y compris.
Mais de 5 a 15 ans , on a largement eu le temps d'apprendre , et si on a des lacunes à notre époque c'est que l'on fait exprès, désolé.
On a entendu toutes les excuses en presque 20ans de forum , alors nous prendre pour des *** , ça passe pas trop bien.
 
Retour
Haut