LearnAndAdvance
MEMBRE
Bonjour à tous voici ma présentation
Prénom: Maxime
Morphologie: Mésomorphe (je crois...)
Taille: 1m69
Poids: 65 kilo
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je lis diverse chose depuis 3-4 ans, j'ai pratiqué quelques mois sans m'impliquer sérieusement jusqu'à cet été
Exercices favoris ? : Pas encore.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Physique d'athlète (assez massif mais dessiné, pas super sec)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Avoir une diète "correct"
Hobbies / Passion ? : Jeu vidéo, cinéma, série.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, apprendre et encore apprendre. Me faire conseiller et partager mes progrès.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Étudiant en comptabilité
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Je suis diabétique de type 1 (insu-lino dépendant), découvert cet été (d'ailleurs si certain le sont aussi n'hésitez pas à MP, j'ai PLEIN de questions)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) Non et non
Merci d'avance à tous le monde !!
Prénom: Maxime
Morphologie: Mésomorphe (je crois...)
Taille: 1m69
Poids: 65 kilo
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je lis diverse chose depuis 3-4 ans, j'ai pratiqué quelques mois sans m'impliquer sérieusement jusqu'à cet été
Exercices favoris ? : Pas encore.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Physique d'athlète (assez massif mais dessiné, pas super sec)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Avoir une diète "correct"
Hobbies / Passion ? : Jeu vidéo, cinéma, série.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, apprendre et encore apprendre. Me faire conseiller et partager mes progrès.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Étudiant en comptabilité
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Je suis diabétique de type 1 (insu-lino dépendant), découvert cet été (d'ailleurs si certain le sont aussi n'hésitez pas à MP, j'ai PLEIN de questions)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) Non et non
Merci d'avance à tous le monde !!