Présentation LearnAndAdvance

Bonjour à tous voici ma présentation

Prénom: Maxime

Morphologie: Mésomorphe (je crois...)

Taille: 1m69

Poids: 65 kilo

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je lis diverse chose depuis 3-4 ans, j'ai pratiqué quelques mois sans m'impliquer sérieusement jusqu'à cet été

Exercices favoris ? : Pas encore.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Physique d'athlète (assez massif mais dessiné, pas super sec)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Avoir une diète "correct"

Hobbies / Passion ? : Jeu vidéo, cinéma, série.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, apprendre et encore apprendre. Me faire conseiller et partager mes progrès.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Étudiant en comptabilité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Je suis diabétique de type 1 (insu-lino dépendant), découvert cet été (d'ailleurs si certain le sont aussi n'hésitez pas à MP, j'ai PLEIN de questions)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) Non et non

Merci d'avance à tous le monde !!

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pour les questions en MP, il est préférable pour l'ensemble de la communauté de partager les informations de manière publique. (Ce qui peut également éviter de faire des erreurs via le fait d'être persuadé de son fait, à tort.)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir et bienvenue sur MeM.

N'oublie pas de bien lire les règles et les respecter.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue sur le forum. Courage pour ta pathologie , ce n'est pas évident tous les jours j'imagine.

Retour