Après quelques mois à trainer sur le forum voici mon premier post!
Prénom: Rémi
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4ans
Exercices favoris ? : Squat,Dc.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Continuer à construire un physique pour la performance sportive. (98-100kg sec)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je n'ai pas encore atteint mon objectif...... mais j'y travaille
Hobbies / Passion ? : Football américain, Musculation, plongée.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En fouinant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Continuer à apprendre auprès de personnes expérimentés.
Me permettre de remettre un coup d'accélération à ma prépa.
Morphologie: je pense Endomorphe
Taille:1m83
Poids:97kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Nourriture équilibré et saine.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ingénieur dans le bâtiment
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non jamais utilisé d'anabolisants.
Pour le moment j'essaye d'évoluer au "naturel" mais je ne suis ferme à rien si c'est fait d'une manière réfléchie et posé.
Prénom: Rémi
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4ans
Exercices favoris ? : Squat,Dc.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Continuer à construire un physique pour la performance sportive. (98-100kg sec)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je n'ai pas encore atteint mon objectif...... mais j'y travaille
Hobbies / Passion ? : Football américain, Musculation, plongée.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En fouinant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Continuer à apprendre auprès de personnes expérimentés.
Me permettre de remettre un coup d'accélération à ma prépa.
Morphologie: je pense Endomorphe
Taille:1m83
Poids:97kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Nourriture équilibré et saine.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ingénieur dans le bâtiment
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non jamais utilisé d'anabolisants.
Pour le moment j'essaye d'évoluer au "naturel" mais je ne suis ferme à rien si c'est fait d'une manière réfléchie et posé.