Présentation L'innombrable

L'innombrable

membre approuvé
Salut à tous! Ça fait un bon bout de temps que je connais votre forum, j'y appris beaucoup de choses et aujourd'hui je m'inscris pour pouvoir participer aux conversations!
Voici ma tram de présentation:

Prénom: Kev

Age: 23

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1m80

Poids: 76kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
-Depuis 7ans, j'ai commencé à 16ans jusqu'à mes 21ans et j'ai repris cette année début janvier.


Exercices favoris ? :
-Le bench à tous les angles
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
-85kg à 8% masse graisseuse
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
-80kg à 8% de masse graisseuse à mes 21ans
Hobbies / Passion ? :
-La mécanique, voiture moto quad
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
-Par hasard en faisant des recherches
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
-Pouvoir discuter avec des gens qui ont la même passion et en apprendre plus

Type d'Alimentation
-Spécifique à la musculation


Catégorie Socio-professionnelle /métier:
-Electromécanicien


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
-tout est ok


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
-j'en ai déjà utilisé, dianabol et testo.
-je vais bientôt commencer une cure dianabol+anavar lorsque j'aurai reçus ma commande.


Voilà, je n'ai repris qu'il y a 5mois et je vais déjà entamer une cure, c'est probablement contre les principes de certains cela dit nous sommes tous libres de faire nos propres choix et pour ma part c'est très frustrant d'avoir perdu autant de masse, alors cette cure me permettra de rattraper un peu plus rapidement, et ce genre de produits m'intéressent beaucoup j'aimerais découvrir tout ce qu'il est possible d'en faire. Je précise que j'aurai un suivis par un coach sportif ainsi que par un médecin, avec prise de sang déjà faite la semaine passée, une autre prise de sang pendant la cure et un mois après la cure.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir et bienvenue sur MeM.
Merci de lire les règles du forum et de les appliquer.
 
I

invité

Bienvenue à toi !

Après au vue de tes objectifs j'aurais dit que çà aurait été réalisable sans produits mais je respecte tes choix bien sûr.
 

L'innombrable

membre approuvé
Merci! Oui mais à vrai dire mon objectif final ce serait plutôt dans les 95kg mais le premier objectif de 85kg serait pour mi 2018
 
I

invité

A oui d'accords je comprend, autant pour moi, je pensais qu'il s'agissait d'un objectif final ^^
 

L'innombrable

membre approuvé
Je vais en faire avant après la cure, je compte la commencer la semaine prochaine:) mon niveau est relativement bas, je n'ai repris le sport que début janvier apres 2ans d'arrêt... c'est pourquoi j'entame déjà une cure
 
Retour
Haut