Présentation Lobo69

Lobo69

membre approuvé
Logan 25 ans

Mésomorphe 1m83 entre 85 et 90 kg cela dépend des saisons 12 % de bf

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Exercices favoris ? : Depuis tout petit j'étais admiratif devant la rigueur des culturistes, j'en fait depuis mes 20 ans mais en toute sincérité je suis sérieux depuis 2, 3 ans. Tractions, avant bras !

Objectifs que vous aimeriez atteindre . : J'aime beaucoup le physique de wolverine dans sont dernier film (logan) peu être un poil moins sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteints . : Je me suis construit une belle base pour un naturel

Hobbies / Passion ? : Les voyages, l'aventure, le fitness bien sur, le longboard et les sushis mon grand vice !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par une connaissance dans ma salle de sport

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, écouter, observer, échanger, je suis déterminé a atteindre le physique qui me fait envie peu importe la diète la souffrance je ferais de mon mieux pour me donner a fond, seulement j'ai besoins des conseils de personnes comme vous pour me guider dans ma diète et mes training, ma faiblisse est ma faible connaissance du milieu

Type d'alimentation, normale / spécifique à la musculation: Alimentation type muscu

Catégorie socio-professionnelle /métier: Je ne peu malheureusement pas m'exprimer sur mon métier..

pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec anticonstitutionnellement) Non rien de particulier

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui j'y ai pensé mais je ne le ferais pas, je veux garder un aspect naturel, je n'ai aucuns problèmes avec les personnes qui le font, chacuns sa vie et ces choix tant qu'on est bien dans ces pompes c'est le principal !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue à toi sur MeM.
Bonne lecture.
Nous comptons sur ta participation.

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Bienvenue, je pense que tu trouvera tout ce que aura besoin pour approfondir tes connaissances.

A très vite !

Retour