Présentation Loic

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prénom: Loic

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 3 ans

Exercices favoris ? : Développé altère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre très très musclé avec une forte masse moin gro qu'un bodybulder mais avec les shape de toraux :smartass:

objectif que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de masse

Hobbies / Passion ? : mes passions j'en ai plusieurs : Combat libre, judo, karaté, kobudo, box,football américain j'ai pratiqué tout ces sports je m'interresse plus précisément au sport de combat

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En surfant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? d'avoir plus d'imformation sur les stéroïde etc que l'on m'apporte un savoir faire , et un bagage je fait confiance au membre du forum avant de me lancer dans ces affaire la .

I

invité

Re : Présentation Loic

il est hors de question que ta venue sur ce forum a 19ans , soit pour l'utilisation des stéroides .

tu seras aider pour l'entrainement , la diète , les suppléments , mais rien d'autre .

ensuite , mettre nom et prénom est complètement irresponsable , tu devras changer .

et pour finir , soignes l'orthographe , ton clavier est le même que nous tous .

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Loic

Donc, tant que ne donnes pas à l'un des modérateurs, ton nouveau pseudo, tu en as un provisoire. Tu es à deux doigts de l'exclusion.

Édit: tu es exclu temporairement 24 heures, le temps que tu proposes un nouveau pseudo en message privé à un modérateur, et le temps que tu réfléchisses à ce que tu viens chercher ici.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour