Présentation LUJ

LUJ

membre approuvé
Age: 20 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Environ 2 ans que je m'y intéresse, et je pratique réellement depuis un peu plus d'1 an.

Exercices favoris ? :
Développé Militaire debout / Tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Prendre de la masse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Me former un peu lol

Hobbies / Passion ? :
Musculation / MMA & sports de combat

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Progresser au maximum, et partager avec les membres :)


Morphologie: Je dirai ectomorphe

Taille: 1m75

Poids: 68-70kg...

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: J'essaye de bien manger et en quantité

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements (pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non

Autre: Je tiens à préciser que j'étais déjà inscrit sur MEM avec un autre pseudo, mais je ne faisais que lire sans participer. J'ai donc décidé de me recréer un pseudo, et partir sur une nouvelle base en essayant de partager mon peu d'expérience et surtout ma progression, car si je progresse c'est grâce aux nombreuses informations présentes ici ;)
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 
Retour
Haut