Présentation Marty Mc Fly

Marty Mc Fly

membre approuvé
Prénom: Marty

Age: 31

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an en salle et 4/5 ans en doublon avec la boxe / Pancrace .

Exercices favoris ? : le DC c est mon chouchou

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85/90 kg sec et veineux

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perte de 10 kg depuis le début de l année suite à période picole et bouffe de merde . j est bien repris depuis ces dernier 9 mois mais je lâché rien .

Hobbies / Passion ? : Casser des barres , Geeker sur ma tablette .

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? À la base je voulais des infos sur une cure de Winny

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Participer , Apprendre , et aider si je peut bien qu il y est déjà du beau monde pour les conseils


Morphologie: Ah les fameux Morphotype !!! je dirais faciliter à prendre du poids ( 1 burger King = 2kg de plus le lendemain ) faciliter aussi à faire du muscle .

Taille: 1m78

Poids: 79 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: actuellement j est une diète de sèche et je cherche ma diète de maintien .


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Électricien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) pas que je sache à si => Fumeur ( je sais je sais faut j arrête ) .

Je suis inscrit sur Meso et Mem j aime bien les articles les échanges beaucoup de personnes sympathique toujours prête à aider sa fais plaisir .
À Bientôt .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je te valide et te souhaite la bienvenue.
Lis bien les regles , surtout en ce qui concerne les produits ,
Meso est different de Mem , prends en conscience
 

Marty Mc Fly

membre approuvé
Merci a tous sa fais chaud au cœur me serais il possible d ouvrir un journal pour poster ma diète et mon training histoire d avoir des conseils pour une meilleur progression ? Ou éventuellement poster diète et training ici ? Merci d avance
 
Retour
Haut