MEDI-TECH
membre approuvé
Prénom: Medi
Morphologie:
Taille: 1m86
Poids:90 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Ça fait 20 ans que je pratique se sport
Exercices favoris ? : développer haltère
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Un taux de gras très faible
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? 180 kg squat libre
Hobbies / Passion ? Moto,saut en parachute
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Ça fait longtemps que je connais bouche à oreilles
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échange et discussion et possible Plus
Type d'Alimentation, Diet par un nutritionniste
Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis vendeur officiel en France d une grande marque
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui déjà fait 1 fois par ans pour une découpe avant l été
Autre: je suis la en paix et le respect apprenez à connaître la personne avant de juger
Morphologie:
Taille: 1m86
Poids:90 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Ça fait 20 ans que je pratique se sport
Exercices favoris ? : développer haltère
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Un taux de gras très faible
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? 180 kg squat libre
Hobbies / Passion ? Moto,saut en parachute
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Ça fait longtemps que je connais bouche à oreilles
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échange et discussion et possible Plus
Type d'Alimentation, Diet par un nutritionniste
Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis vendeur officiel en France d une grande marque
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui déjà fait 1 fois par ans pour une découpe avant l été
Autre: je suis la en paix et le respect apprenez à connaître la personne avant de juger