Présentation Medi-Tech

MEDI-TECH

membre approuvé
Prénom: Medi

Morphologie:

Taille: 1m86

Poids:90 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Ça fait 20 ans que je pratique se sport

Exercices favoris ? : développer haltère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Un taux de gras très faible

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? 180 kg squat libre

Hobbies / Passion ? Moto,saut en parachute

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Ça fait longtemps que je connais bouche à oreilles

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échange et discussion et possible Plus

Type d'Alimentation, Diet par un nutritionniste

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis vendeur officiel en France d une grande marque

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui déjà fait 1 fois par ans pour une découpe avant l été

Autre: je suis la en paix et le respect apprenez à connaître la personne avant de juger

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

Autre: je suis la en paix et le respect apprenez à connaître la personne avant de juger

Spock.jpg

MEDI-TECH

membre approuvé
Merci tout le monde ho ça va MeM a été cool sur mon passage chez rob c est plus meso qui son sans pitié

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci tout le monde ho ça va MeM a été cool sur mon passage chez rob c est plus meso qui son sans pitié
C'est toi le mec qui a fait la double video avec Rob sur la vente de prods ..... Meditech, bah oui en fait :)

Attention à ne pas venir sur le forum pour faire la vente des produits directement ou par MP. Merci de bien lire les règles du forum à ce sujet

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je vais aller voir ces vidéos je n aime pas trop de base
Sois le bienvenue

Retour