Présentation Mickaël DU

Mickaël DU

membre approuvé
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Laissez moi me présenter:

Prénom: Mickaël
Morphologie: Athlétique
Taille: 1m85
Poids: 83kg

Je pratique la musculation depuis 2010, d'abord comme tout étudiant avec 2 haltère et une barre décathlon dans sa chambre puis sérieusement en salle avec un programme bien élaboré depuis 2012. Je me suis plus particulièrement intéressé à la force et la performance physique depuis 2015. J'ai fait en 2017/2018 ma première saison de compétition en FFForce avec un niveau interrégional (total 530 @83kg).

Exercices favori : soulevé de terre!

Objectifs que vous aimeriez atteindre : niveau national en force athlétique -83kg

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : recherche personelles

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum : recevoir du retour d'expérience sur les SARMs et les bonnes pratiques / marques afin de limiter au maximum les mauvaises surprises. Partager également mon retour d'expérience.

Type d'Alimentation: 3 repas par jour, macros bien établies, micro également mais pas de jusqu'auboutisme en pesant tout et quelques écarts liés à la vie sociale (cheat meals et alcool de temps en temps).

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucun connu

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire : jamais utilisé mais ici pour me lancer (peut-être)

Autre: par éthique et fair-play je ne mêlerai pas SARM avec la saison compétitive. Mais intéressé pour dépasser mes objectifs purement personnels et curieux de voir le potentiel!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Peser ses aliments n'est pas du jusqauboutisme, c'est simplement un bon moyen de suivre sa diète.

Et pour certains, pas le choix

Mickaël DU

membre approuvé
Bienvenue à toi.

Peser ses aliments n'est pas du jusqauboutisme, c'est simplement un bon moyen de suivre sa diète.