Présentation Mickaël DU

Mickaël DU

membre approuvé
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Laissez moi me présenter:

Prénom: Mickaël
Morphologie: Athlétique
Taille: 1m85
Poids: 83kg

Je pratique la musculation depuis 2010, d'abord comme tout étudiant avec 2 haltère et une barre décathlon dans sa chambre puis sérieusement en salle avec un programme bien élaboré depuis 2012. Je me suis plus particulièrement intéressé à la force et la performance physique depuis 2015. J'ai fait en 2017/2018 ma première saison de compétition en FFForce avec un niveau interrégional (total 530 @83kg).

Exercices favori : soulevé de terre!

Objectifs que vous aimeriez atteindre : niveau national en force athlétique -83kg

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : recherche personelles

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum : recevoir du retour d'expérience sur les SARMs et les bonnes pratiques / marques afin de limiter au maximum les mauvaises surprises. Partager également mon retour d'expérience.

Type d'Alimentation: 3 repas par jour, macros bien établies, micro également mais pas de jusqu'auboutisme en pesant tout et quelques écarts liés à la vie sociale (cheat meals et alcool de temps en temps).

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucun connu

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire : jamais utilisé mais ici pour me lancer (peut-être)

Autre: par éthique et fair-play je ne mêlerai pas SARM avec la saison compétitive. Mais intéressé pour dépasser mes objectifs purement personnels et curieux de voir le potentiel!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Peser ses aliments n'est pas du jusqauboutisme, c'est simplement un bon moyen de suivre sa diète.

Et pour certains, pas le choix

Mickaël DU

membre approuvé
Bienvenue à toi.

Peser ses aliments n'est pas du jusqauboutisme, c'est simplement un bon moyen de suivre sa diète.

Et pour certains, pas le choix

Ce n'était pas péjoratif évidemment, juste pour situer mon niveau diète. Et même si je ne pèse pas tout, j'estime quand même mes quantités pour respecter mes macros, c'est pas du pif. C'est juste que j'ai passé ma période de tout peser au gramme près.

Pièces jointes

• upload_2018-10-21_14-34-27.png
    upload_2018-10-21_14-34-27.png
    138.1 KB · Affichages: 240

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce n'était pas péjoratif évidemment, juste pour situer mon niveau diète. Et même si je ne pèse pas tout, j'estime quand même mes quantités pour respecter mes macros, c'est pas du pif. C'est juste que j'ai passé ma période de tout peser au gramme près.
Ah OK, tu as passé la période, je comprends mieux alors.

Oui en effet, après un bon moment on dose facilement sans peser (enfin pas tout. Niveau glucides je pèse toujours au gramme près parce que j'y suis très sensible)

Retour