Présentation Mickael

Mick69

membre approuvé
Bonjour à tous, je m'appelle Michael , j'ai 22 ans et je vis à Lyon pour ceux qui seraient du coin :)

Ma morphologie est merdique, je crois bien que j'appartiens à la catégorie des skinny fat depuis tout petit ...
Je fais 1m75 pour 65 kilos.
Je pratique la musculation en salle (Ap Fitness) depuis 1 an et demi.

Musculairement parlant, j'apprécie travailler les pecs, j'ai un bon ressenti sur cette partie de mon corps et plus particulièrement sur la poulie

Les objectifs que je souhaite atteindre sont assez simples en réalité, j'aimerais simplement prendre un bon 70-73 kilos secs.
J'ai déjà réussi à l'aide d'un bon coach et d'une bonne diète à 68 kilos, mais ca n'a pas durer bien longtemps malheureusement.
Ma passion en ce moment, c'est de monter ma société donc j'ai peu de temps libre pour vivre pour moi, entre le sport et mes projets avec mes associés en début d'année
Sinon je suis tombé hier soir en regardant des produits sur Internet sur ce forum et j'ai bien l'impression que beaucoup d'entre vous pourront m'aider et m'ont même déjà un peu aidé, c'est une vrai P.... de mine d'informations
J'ai peut-être peu de choses à offrir concernant mon savoir sur la musculation, car je n'ai pas de titre sportif ou de diplôme ou de gros passif, mais je compte bien vous faire partager ma première et prochaine cure à venir
Ainsi que celle de ma copine que je suis en cours de préparation, évidemment si ça peut en aider certains, je serais le plus heureux
Concernant mon alimentation et bien, je dirais que ces derniers temps , je me suis un peu relâcher et mon BF à du bien monter ; je le sens et je le vois ahaha.
A part ça je n'ai pas de maladie ou d’antécédents médicaux grave à ma connaissance

Ah si ; je pense que j'ai une thyroïde qui fonctionne moyen, je me sens souvent fatigué et je ne vous cache pas que ces biens chiants à vivre dès fois.
J'espère pouvoir parler avec certains d'entre vous qui auront des questions à me poser et ainsi en apprendre des uns et des autres.



Cordialement un Ami Lyonnais :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenu sur MeM
Même constats qu'Olivier les produits ne sont pas miraculeux tu sais, si tu ne sais pas tenir une diète ou bien t'entraîner ça ne sert même a rien ^^
 
I

invité

Vous n'avez pas lu l'annonce de @Thor49 ???
On souhaite la bienvenue et basta.

Quand a @Mick69160 , va falloir lire les règles , remplir la trame de présentation comme elle se doit.
Tu saurais que seul 2 chiffres derrière le pseudo est admis.

Fais le nécessaire sous 24h , merci.
 

Mick69

membre approuvé
Rebonjour

Merci pour votre accueil :) Je ferais le nécessaire pour le pseudo.

Diabolo 77 :) Merci de ton partage, mais il ne s'agit pas d'une compétition entre ton passif et le mien.

Peut-être, tu aurais dû me demander combien de kilos, j'ai pris pendant 1 an et demi en premier lieu non ??

La réponse est presque 10 kilos ; grâce à une diète, un coach et du travail acharné à la salle (J'ai débuté à 58kilos.)



Ensuite pour répondre aux autres personnes qui m'ont demandé, je pense que les raisons qui me poussent à me charger ne regardent que moi et par conséquent merci de garder vos commentaires sur ce que vous pensez de mon acte



J'estime qu'ici, il n'est pas lieu de juger sur les pratiques des uns ou des autres

On est logiquement tous dans le même bateau et par conséquent tout chargés.

Alors l'un mieux que l'autre, je n'y crois pas beaucoup



Si vous pensez que je vais partir et ne plus participer au forum, alors demander le moi directement et je garderais mon protocole de cure et mon expérience pour moi

Ainsi , une personne ne seras pas informé voir plus

Je pense que ce serait profitable de réfléchir avant d'écrire.



Cordialement,

Mick
 
I

invité

ah,
alors on est tous des débiles et toi tu sais....donc t'as pas besoin de nous puisqu'on ne réfléchis pas avant d'écrire........pas de soucis....Salut.

@SWAT06 >> j'avais pas fait gaffe donc j'avais viré mon post...je réponds juste au dernier post et je n'interviendrais plus ici. ;)
 

Mick69

membre approuvé
Vous êtes pas de débile , mais j'ai pas envie que vous jugiez à l'emporte pièce tu vois ?
 
I

invité

Rebonjour

Merci pour votre accueil :) Je ferais le nécessaire pour le pseudo.

Diabolo 77 :) Merci de ton partage, mais il ne s'agit pas d'une compétition entre ton passif et le mien.

Peut-être, tu aurais dû me demander combien de kilos, j'ai pris pendant 1 an et demi en premier lieu non ??

La réponse est presque 10 kilos ; grâce à une diète, un coach et du travail acharné à la salle (J'ai débuté à 58kilos.)



Ensuite pour répondre aux autres personnes qui m'ont demandé, je pense que les raisons qui me poussent à me charger ne regardent que moi et par conséquent merci de garder vos commentaires sur ce que vous pensez de mon acte



J'estime qu'ici, il n'est pas lieu de juger sur les pratiques des uns ou des autres

On est logiquement tous dans le même bateau et par conséquent tout chargés.

Alors l'un mieux que l'autre, je n'y crois pas beaucoup



Si vous pensez que je vais partir et ne plus participer au forum, alors demander le moi directement et je garderais mon protocole de cure et mon expérience pour moi

Ainsi , une personne ne seras pas informé voir plus

Je pense que ce serait profitable de réfléchir avant d'écrire.



Cordialement,

Mick

Bon et bien , tu n'as toujours pas rectifié ton pseudo d'après ma demande , de plus , pas très fair play la façon dont tu réponds aux membres , çà ne va pas dans l'esprit d'échange du forum.

1 semaine de réflexion devrait faire baisser la pression et revenir de meilleure composition.
 
Retour
Haut