Présentation Micky

PousseLaFonte

membre approuvé
Prénom: Mike

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je suis interesser par la muscu depuis 2 ans environ, dont 1ans à faire tout et n'importe quoi que ce soit au niveau de l'alimentation ou du training. Mais depuis 1ans beaucoup de sérieu.

Exercices favoris ? : Squat, SDT, Shrug, Rowing barre, Développer coucher sérrer et le curl incliné qui me démonte bien les biceps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre beaucoup de masse, énormément, au fur et à mesure du temps.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perte de 12kg, et un physique aujourd'hui convenable, mais pas assez à mes yeux.

Hobbies / Passion ? : Les femmes, tatouage, musculation, voiture, football et sport de combat.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'en ai entendu parler suite à un sujet sur les cures.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Discuter avec des gens ouvert d'esprit concernant le dopage, pret à conseiller/guider sans juger sur le temps de pratique ou autre.

Taille: 1m75

Poids: 78,6kg ( gras quand meme , en ce moment en prise de masse )

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Hote d'accueuil.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais utiliser d'anabolisants, mais je viens sur le forum pour me renseigner, car oui je songe depuis quelques temps à passer le cap, ceux malgrer mon faible temps de pratique. Et c'est la ou jespere que je ne serais pas juger, car à mes yeux, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite à partir du moment ou on est conscient de ce qu'on envisage de faire, ce qui est mon cas.

Jespere etre accueuili de bonne manière, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.

A bientot sur le forum jespere.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Micky

Bienvenu sur MeM

Lis bien les règles ! Tu sera bien accueilli et intégré si tu respecte les règles.

I

invité

Salut

D' un autre côté c' est notre forum et on dira ce qu' on pense même si ca ne te plait pas

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenue sur ce super forum qu'est MM

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Bienvenue renseignes toi au maximum avant ta cure...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Idem que SWAT06 concernant notre façon de procéder.

Sois le bienvenu ici

PousseLaFonte

membre approuvé

Merci à tous pour vos messages.

A très bientôt sur ce forum. J'aurais sans doute des questions même après lecture des règles etc.

PousseLaFonte

membre approuvé

Encore merci à tous.

Par contre une petite question, pourquoi je ne peux pas crée de sujet ? Je penses avoir bien lu les "articles" les règles etc, donc je sais pas si j'ai louper quelque chose..

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Encore merci à tous.

Par contre une petite question, pourquoi je ne peux pas crée de sujet ? Je penses avoir bien lu les "articles" les règles etc, donc je sais pas si j'ai louper quelque chose..

t'es encore en probation, y'a des rubriques où tu ne pourras poster jusqu'a la fin de ta probation!

PousseLaFonte

membre approuvé

Salut les gars.

Desoler de remonter le sujet mais je voulais savoir quand est ce que ma période de probation serait fini ? J'ai chercher un peux sur le forum, alors j'ai peux etre mal chercher je sais pas mais j'ai rien trouver de concret, donc je voudrais en savoir plus ?

Car j'aimerais participer au forum, pouvoir poser des questions etc, enfin vivre sur le forum quoi ^^

Merci d'avance à celui ou ceux qui m'apporteront une réponse ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

1 mois de présence minimum et plus de 15 messages.
C'est écrit dans le forum tout simplement

Participes, ce que tu ne fais pas en ce moment avec seulement 4 messages en presque 1 an

I

invité

tu veux poser des questions sur les stéros surtout oui :huhuh:, sinon la probation ne serait pas un obstacle pour participer sur l'entrainement et la nutrition .
sur doctissimo tu serais heureux , tu peux demander tout ce que tu veux sans restriction .

power92

vétéran

tu veux poser des questions sur les stéros surtout oui :huhuh:, sinon la probation ne serait pas un obstacle pour participer sur l'entrainement et la nutrition .
sur doctissimo tu serais heureux , tu peux demander tout ce que tu veux sans restriction .

c'est clair!!! notre forum n'est pas que les stéro,le forum,dont certain ,m'ont apporté beaucoup pour l'entrainement,et la diet !!!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Prénom: Mike

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je suis interesser par la muscu depuis 2 ans environ, dont 1ans à faire tout et n'importe quoi que ce soit au niveau de l'alimentation ou du training.

.....

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'en ai entendu parler suite à un sujet sur les cures.

[B]Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Discuter avec des gens ouvert d'esprit concernant le dopage, pret à conseiller/guider sans juger sur le temps de pratique ou autre.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais utiliser d'anabolisants, mais je viens sur le forum pour me renseigner, car oui je songe depuis quelques temps à passer le cap, ceux malgrer mon faible temps de pratique. Et c'est la ou jespere que je ne serais pas juger, car à mes yeux, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite à partir du moment ou on est conscient de ce qu'on envisage de faire, ce qui est mon cas.

Jespere etre accueuili de bonne manière, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.

A bientot sur le forum jespere.

Eh bien continues à songer parce que personne ici ne cautionnera une telle attitude. Tu es sur un forum de bodybuilding et pas sur un forum de "dopage".

Si tu ne respectes pas les règles du forum, pendant ta probation et après ta probation, ni l'esprit du forum, ce sera "ciao bonsoir" pour toi.

PousseLaFonte

membre approuvé

Les gars rester calme. Je peux pas passer ma vie devant le pc, et depuis mon inscription il y a eu différent évenement qui ont fait que j'avais pas la tete à venir sur des forums.

Donc restons cool, pas la peine de ce prendre la tete pour une simple question.

Retour